Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je poste mon coup de gu***** ici afin d'éviter tout hors sujet ailleurs ;-) ! Voilà, j'ai plusieurs applications Orange dans mon Galaxy S qui 'embêtent et prennent de la place pour rien ! Or, lorsque je veux les désinstaller, on me signale que ce n'est pas possible ! Comme je l'ai déjà dit sur ce fofo, je suis extrêmement nulle pour bidouiller mon tel et je ne veux surtout pas faire de bêtises, donc, les amis, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Trouve quelqu'un qui habite vers chez toi pour t'aider à le faire, et puis si tu suis bien les tutos à la lettre, tu as peu de chance de te planter, faut juste ce lancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Euh ok, mais quel tuto pour virer ces sales applications (lol) ??? Je ne sais pas trop où aller en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Les applications dites natives font parties de la rom d'orange donc en gros tu ne peut pas les désinstaller a moins de changer la ROM du téléphone ! tu trouvera ton bonheur dans la partie Galaxy S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Je vais voir mais j'ai peur (lol), merci de votre aide en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Il te suffit simplement de root ton téléphone, va dans la section de ton téléphone sur le forum tu trouvera un tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exynos Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Si tu as fait un nouveau topic, c'est que tu as un cerveau et une main, tout ce qui faut pour flasher ton SGS !!! Et pour la rom, je te conseils la JS7. Si tu as accés au mode download, le flash te prendra pas plus de 5 minutes (lecture + temps de manipulation comprise). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jen2604 Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Euhhhhhhhh, certes j'ai un cerveau mais là, tu vois par exemple, j'ai pas tout compris à taa remarque (lol) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Suis simplement un tuto et dans 5min ta fini ( 5 min pour lire + flasher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.