Aller au contenu

[Problème] Lancer ADB root sur O2X


Recommended Posts

Salut !

Je ne sais pas si il y a des devs ici, mais à tout hasard :

Je cherche a moniroter les logs de mon O2X et pour ça je dois lancer ADB en root. Le truc c'est que l'optimus 2X sur la ROM STOCK tourne en "production build" ce qui empêche de lancer ADB en root...

Quelqu'un sait comment remédier à ça en restant en stock ?

Merci !

NOTE : j'ai hésité a poster dans la section Android directement plutôt qu'ici, mais comme le fait de tourner en production build est assez spécifique du O2X... Mais si un modo veut déplacer, ou si vous pensez que j'aurai plus de chance d'avoir un réponse dans une autre section, aucun pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une partie que j'ai crée qui s'appelle Stock fix... c'est ce que tu cherches, si par production build, tu veux dire engineering build.

Déjà appliqué dès le premier jour ;), ne résous pas le problème.

(au passage, le lien dans ce tuto n'est pas à jour : il mène vers le patch version-spécifique, alors que Paul en a produit un "universel" ici : http://android.modaco.com/content/lg-optimus-2x-2x-modaco-com/336678/8-apr-r2-stock-performance-pack/ )

Et ADB renvoie bien "production" dans les logs et non engineering. Mais ça c'est du détail.

Merci quand même sur ce !

EDIT : Arf, trouvé... Enfin je suis tjrs un production build, et tjrs pas accès a "adb root", mais j'arrive à faire sans donc ne vous embêtez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...