botteur Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour à tous, Voilà mon soucis, quand je met un commentaire sur le market au sujet d'une application et que je la regarde après, je m'aperçois que ce n'est pas mon nom qui apparaît comme personne ayant posté le commentaire :/... Ma question: comment faire pour que ce soit mon nom qui apparaisse ?? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Personnes :( ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 normalement c'est le nom du compte gmail associé au téléphone qui apparait ... si c'est pas ton nom c'est que c'est pas ton compte? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Enfin, il y a possibilité d'assigner un nom (ou pseudo) différent du nom du compte - je le sais, je l'ai fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Ok ok, et ou je peux changer ce paramètre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sur le Market (version navigateur web) en entrant dans ton compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.