Aller au contenu

TV chez Bouygues telecom


betweenstrap

Recommended Posts

Hello,

J'ai un forfait neo3 avec normalement tv illimité. Quand je suis en 3g+ (icone H dans la barre du haut), et que j'essaie de regarder la tele, il me dit que je ne suis pas dans une zone de couverture... J'ai essayé avec plusieurs appli y compris la page wap de BT.

Il semble que le milestone ne soit pas dans la liste des mobiles compatibles et je pense donc que je suis bloqué. Est-ce que certaines personnes sont chez Bouygues et ont la tv qui marche SVP ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug, il faut passer en mode avion puis revenir en 3G, ensuite la tele remarche.

A priori j'ai pas mal de bug quand je passe d'une zone edge a 3G et vis versa.

Comme la perte total du reseau gsm.

Et je suis tres decu du reseau 3G bouygue, vraiment pas a la hauteur des autres (souvent en edge), pourtant sur la couverture annoncé sur le site je devrais pas avoir de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bug, il faut passer en mode avion puis revenir en 3G, ensuite la tele remarche.

A priori j'ai pas mal de bug quand je passe d'une zone edge a 3G et vis versa.

Comme la perte total du reseau gsm.

Et je suis tres decu du reseau 3G bouygue, vraiment pas a la hauteur des autres (souvent en edge), pourtant sur la couverture annoncé sur le site je devrais pas avoir de probleme.

Ah merci ! Excellent ça marche effectivement en passant en mode avion et en revenant.

Si la couverture de bouygues n'est effectivement pas excellente, au moins leur service client est vraiment bien, pas comme chez orange et sfr...

J'espère que ce bug sera corrigé dans la prochaine version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a un bug, il faut passer en mode avion puis revenir en 3G, ensuite la tele remarche.

A priori j'ai pas mal de bug quand je passe d'une zone edge a 3G et vis versa.

Comme la perte total du reseau gsm.

Pourrais-tu effectuer les tests menés dans ce thread du forum ? Cela me rendrais bien service car j'aimerais savoir si ce problème est lié au téléphone ou au réseau.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce, ca marche également chez moi ;-)

Avec quelle application exactement ca marche (BgTV ou Bouygues TV ou autre)?

Quelle est l'astuce exacte? Lancer l'appli en question puis revenir sur l'accueil, passer en airmode, repasser en mode normal et relancer l'appli?

Soyez plus precis svp [color=red]pck[/color] chez moi ce ne fonctionne pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un forfait neo3 avec normalement tv illimité.

de toute manière, "Au delà de 500 Mo, réduction du débit (TV comprise)", et en faisant de la tv tu vas vite y arriver... (c'est pas que chez bouygues, c'est sur tous les forfaits 3G actuels, donc orange et sfr aussi). Et après plus de tv, et le web et les mails plus lents aussi.

Modifié par Slig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec quelle application exactement ca marche (BgTV ou Bouygues TV ou autre)?

Quelle est l'astuce exacte? Lancer l'appli en question puis revenir sur l'accueil, passer en airmode, repasser en mode normal et relancer l'appli?

Soyez plus precis svp [color=red]pck[/color] chez moi ce ne fonctionne pas...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avec quelle application exactement ca marche (BgTV ou Bouygues TV ou autre)?

Quelle est l'astuce exacte? Lancer l'appli en question puis revenir sur l'accueil, passer en airmode, repasser en mode normal et relancer l'appli?

Soyez plus precis svp [color=red]pck[/color] chez moi ce ne fonctionne pas...

Merci

Bonjour,

Pour info j'ai un Galaxy.

Pour moi les 2 applis machent MAIS quand ça ne marche pas il faut que je passe par le mode AVION (déconnecter/reconnecter la data/gsm)

et apres tout marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...