Daneric Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, l'application radio se lance mais se fige. Seul le bouton on? (en haut droite) est actif. Quand je clique dessus l'écran s’éclaire mais s'assombrit aussitôt. Un message apparait mais c'est si court que je n'ai pas le temps de le lire. je suis en rom LG, en mode SU. Merci de votre aide... Tel reçu il y a 4 jours, j'en profite pour remercier tout le monde pour les astuces trouvées sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 tu as branché le casque audio??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ben oui :-( Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Pareil pour moi mais il suffit de rappuyer sur "on" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 Ça ne marche pas, l'écran se rallume et recoupe aussitôt Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daneric Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok c'est résolu : - J'ai réactivé toutes les applications congelés avec Titanium Backup - reboot du tel (sinon ça fonctionnait toujours pas) Et là miracle... Et je sais pas pourquoi puisque avec Titanium Backup j'ai congelé les mêmes applications (en testant une par une) et que cette fois pas de problème... Bref, merci [color=red]qd[/color] même, c'est agréable de se sentir moins seul quand ça deconne :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.