Invité Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Bonsoir à tous. Dans les tattoos il y a une carte sd 2G incluse. Je trouve ça un peu limite (pour mon utilisation) alors je pense me prendre une 4g. Peut on prendre une micro sdHC ?? ou juste sd ? Etant donné qu'il est compatible sd 2.0, ce "sd 2.0" c'est sdhc ? Et derniere question: Ais je juste à copier/coller ma carte 2G dans la nouvelle pour que tout refonctionne avec ce que j'avais avant ? ou vais je perdre des donnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou31 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Moi j'ai acheté un micro sd 8 g en grande surface....pas de problème :D Effectivement pour ma part j'ai copier/coller ce qui été sur la 2G pour le mettre sur la nouvelle :) Tout fonctionne tres bien :lol: A+ GUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muii Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) SD 2.0 = SDHC, jusqu'à 32Go je crois. Et tu recopie/colle tout le contenu sur ta nouvelle carte et tout sera comme avant (j'ai fait comme cela). Pour ma part j'ai pris une 8Go, c'est la meilleure capacité que j'ai trouvé pour pas beaucoup plus cher qu'une 4Go (à mon avis en grande surface tu trouveras une 4Gà classe 2 pour le prix d'une 8Go classe 6 ailleurs m'enfin...) Modifié 8 janvier 2010 par muii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lince Darkness Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci pour le topic, il m'a été utile aujourd'hui =3 donc je confirmes, ça fonctionne bien, pour ma part avec une Lexmark 8 G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Exactement pareil avec une Sandisk 8g aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.