Aller au contenu

[Q] Switcher entre les thèmes


Recommended Posts

Selon vous, serait-il possible de faire un script qui permettrait de switcher d'un thème à l'autre ?

Genre dans un répertoire de la carte SD, on crée plusieurs sous-répertoire avec dans chaque sous-répertoire un thème.

On pourrait changer le thème via par exemple une fenêtre genre celle qui permet de changer son lockscreen (le mod 5 lockscreens).

Je ne sais pas si c'est possible à faire, mais ce serait bien de pouvoir lister à chaque affichage de cette fenêtre les différents

thèmes sur la carte SD ? Comme ça, si on ajoute un nouveau thème sur la carte, il aparaitra automatiquement dans la liste....

Et donc, une fois le thème sélectionné, le script prendrait les fichiers du thème choisi sur la carte SD pour les copier sur le téléphone...

Je suis un bleu complet en programmation android, donc je ne sais pas si ce serait possible... c'est juste une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement c'est possible mais apres faut faire une app qui peut modifier les fichiers systeme. Par contre j'ai une idée pour un programme (windows) qui te permet d'installer facilement un theme depuis ton pc avec pas mal d'options (que je garde pour le moment ^^). C'est qu'une idée pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...