klhac Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Hello, Afin de pouvoir lire des .avi sur mon mobile, j'ai récupéré YXPlayer. au démarrage, il me demande un numéro de série??? Je ne comprends pas car il est gratuit sur le market. Une idée? Merci bien. K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu l'a bien téléchargé depuis le market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 oui j'ai meme récupéré 2 versions normalement gratuite : la normale et la pro Les 2 demandes un serial!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 tu fais essayer tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Oui je fais essayer mais j'me dis que dans quelques jours, je ne pourrais plus me servir de ce logiciel. Pourquoi ce logiciel, parce que je n'ai trouvé que celui là pour lire mes .avi. En connais-tu un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Rockplayer les lit me semble t-il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klhac Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Non j'avais mis celui là au départ et j'ai changé car il ne lisait pas mon fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.