Aller au contenu

Carte microSD 32Go et Defy


Le_Poilu

Recommended Posts

Je suis en train de regarder pour me prendre une microSD de 32Go (si possible mini Classe 6). Mais en regardant quelques commentaires je constate que certains on des soucis sur leur téléphone.

Je me demande alors si parmi vous certains on déjà associé leur Defy à une microSD de 32Go et s'ils ont eut des soucis ou non.

Merci

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il faut taper dans de la qualité pour etre sur de ce qu'on achete avec les Sd (fausse capacité, classe 2 de marque plus rapide que classe 6 lowcoast...)

Le sujet m'interresse, n'hesitez pas a poster la ref et le prix! ;-)

Sent from my MB525 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32go Class6? :o:o

C'est cher :P

Moi j'ai une class2 16go et j'ai déja payé 30€ sur Amazon :)

On en trouve pour environ 60/70€ sur amazon.com

A la rigueur là le prix ne me dérange pas si j'ai un truc de qualité qui va bien. Parce que je ne me suis rendu compte que dans une carte de 32Go je pourrais coller l'intégralité de mes photos perso (entre 15 et 20Go).

Donc j'ai l'intention de l'utiliser comme unité de sauvegarde supplémentaire (j'ai déjà un serveur pour ça, et plusieurs copie à droite et à gauche) que j'aurai tout le temps sur moi :D. Donc je synchroniserais régulièrement le contenu de la carte avec ma médiathèque (d'où la nécessité d'avoir des débits corrects)

L'avantage c'est de ne plus avoir deux espaces distincts avec des images différentes et le nécessite de choisir ce qu'on mets sur le téléphone. Là je saurais que ce qui est dans mon téléphone est la même chose que ce que j'ai dans mon PC, sur mon serveur, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Leon :

Moi j'avais acheté celle là http://www.amazon.fr/gp/product/B002NTP06K/ref=oss_product

C'est une class2

Elle est un peu lente mais pour stocker de la musique et des data, ca va très bien.

On la trouve à 20€ mainteant : http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-M%C3%A9moire-MicroSDHC-16/dp/B001F7AJKI/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1303114235&sr=1-2

Coté 32 go, on a ca http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-memoire-micro-SDHC/dp/B003HIWHN0/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1303114235&sr=1-1

Apparement c'est du Class4 selon les commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...