XARTHUR Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour tout le monde, J'ai reçu mon ZTE blade qui est mon premier androphone ce matin et j'en suis assez contant, je suis chez bouygues et j'ai donc le droit a un magnifique écran Amoled :) mais je le trouve un peu trop contrasté, les couleurs sont presque fluos :emo_im_undecided: peut-on modifier ce contraste ? Enfin, revenons a ma question principal ^_^ donc voila il est assez lent par moment (je ne saurais dire quand, c'est très variable), surtout dans les menu. Il met dés fois plus de 5 secondes juste pour changer de pages :/ A quoi cela est dut ? Surtout que c'est son 1er jour <_< il est encore vierge Je voulais aussi savoir comment désactiver le plus de truc qui servent pas pour ne pas brider ma connexion internet trop vite et ma batterie non plus. P.S : Je vous précise que ma ligne Bouygues n'est pas encore en ligne, je l'utilise donc sans carte SIM pour l'instant grâce au Wifi. Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Il faut surtout tout virer ... change de Rom, surtout la Bouygues .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vnet8 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Go 2.2 ( SS, JJ ... ) et ça seras beaucoup plus fluide :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 qu'elle rom est pour vous la meilleur ? :o je pensait mettre CM7 quand je recevrait le tel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 je pensait mettre CM7 quand je recevrait le tel ben tu arrêtes de penser alors .... :P N'importe quelle 2.2 du Wiki .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 Ok je vais suivre vos conseils mqis j'avais deja en tete de l'a changer, mais bon il y aura une Maj officiel en Juin je ne sais pas encore si ca vos le coup ^^ ca enleve la garantie nan ? Et sinon c'est normal mon probléme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 C'est une arlesienne, cette maj du mois de juin... rien ne certifie qu'elle verra bien le jour :P Ton problème a l'air "normal" puisque tu es toujours sous Stock Bouygues (lente comme pas permis). Passe à la Swedish Spring ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 mais bon il y aura une Maj officiel en Juin je ne sais pas encore si ca vos le coup où ça, en France ? :P tu rêves, tu as déjà vu Orange ou Bouygues bosser pour un téléphone dont le seul intérêt est justement de rester en 2.1 (ils vendraient quoi d'autres s'il était en 2.2 voir 2.3 ?). Un opérateur téléphonique (du moins pas avant l'arrivée de Free) est contre les mises à jours, ça implique un SAV et un service consommateurs qui servent à autre chose qu'à vendre leur forfait à la c.. Un téléphone, c'est fait pour rester tel quel du début de sa vie jusqu'à la fin ... Tu veux du Gingerbread, ben tu investis dans un terminal à 500€, c'est comme cela que ça fonctionne chez eux .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Ok merci pour vos réponses je vais donc changer la rom. Et sinon pour le contraste quelqu'un a des idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Pour le contraste, je doute que ce soit réglable :P Tu peux déjà essayer de régler la luminosité, non ? (Menu / Paramètres / Sons et affichage / Luminosité) Après, il faut voir si le contraste "t'agresse" parce que tu es habitué à certains réglages OU si c'est un problème hardware (écran défectueux). Personne n'a un Blade dans ton entourage, avec lequel tu pourrais comparer ? Ou même un Galaxy S, dont l'écran est un Super Amoled (pour comparer la profondeur des noirs) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted April 17, 2011 Author Share Posted April 17, 2011 Nan je ne pense pas qu'il soit défectueux, je pense que je suis pas habitué c'est tout. Mais le noir est tellement parfait que je pensais que l'écran était étain par moment :) Et sinon pour ma dernier question ^^ ? comment désactiver le plus de truc qui servent pas pour ne pas brider ma connexion internet trop vite et ma batterie non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Et sinon pour ma dernier question ^^ ? si, si, on a répondu: changer de rom ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Et accessoirement utiliser la fonction 'rechercher' du forum, parce que la question a déjà été posée 10 000 fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.