Aller au contenu

probleme navigateur sur cm7

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous apres avoir casser mon streak jai repris un desire hd il y a 2 jours jai mis cyanogen 7 nightly mais je n arrive pas a configurer le navigateur

je n arive pas a desactiverl affichage mobile des pages internet exemple www.facebook.com se transforme en www.m.facebook.com je veut desactiver l affichage mobile

conection en wifi uniquement 3g et autres desactiver et je nai pas l option dans parametres navigateur

qui a une idee ? merci

Posté(e)

salut a tous apres avoir casser mon streak jai repris un desire hd il y a 2 jours jai mis cyanogen 7 nightly mais je n arrive pas a configurer le navigateur

je n arive pas a desactiverl affichage mobile des pages internet exemple www.facebook.com se transforme en www.m.facebook.com je veut desactiver l affichage mobile

conection en wifi uniquement 3g et autres desactiver et je nai pas l option dans parametres navigateur

qui a une idee ? merci

1/Cyanogen est déjà en version finale (apres avoir été en RC) :lol:

2/On peut pas modifier l'user agent via les paramètres de base du navigateur par défault. Donc, soit tu prends un autre navigateur, soit tu tape about:debug dans la barre d'adresse du navigateur de base, puis tu vas dans paramètres et t'auras de nouveaux parametres!

Posté(e)

merci pour cette reponse rapide jai essayer en debug mais l option n y est pas non plus quel navigateur prendre ? jai essayer mozilla mais rien non plus que prendre ? merci

Posté(e)

merci pour cette reponse rapide jai essayer en debug mais l option n y est pas non plus quel navigateur prendre ? jai essayer mozilla mais rien non plus que prendre ? merci

si, elle y est, cherche un peu...

UAstrng, tu mets sur desktop...

Posté(e)

c est bon jai trouver merci pour ton aide ^^ niveau rom laquel est la mieux ? cm7? leedroid ? . . . je cherche une rom performante en francais

Posté(e)

mon avatar est hors sujet lol c etait sur le streak si je me souvien c etai le theme de dell en 1.6 poser sur la 2.2 stephen hyde avec un ecran anime tout simplement j y avait juste rajouter extented control

j espere avoir repondu au mieux a ta question ^^

ps: javais aussi le clockwidget predator*

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...