Macflyer Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonjour, Après avoir pris l'humidité mon téléphone a marché une journée entière puis d'un coup il s’est éteins et depuis il ne démarre plus qu'en safe mode. D’où peut venir le problème, j'ai essayé de réinstaller la ROM, même problème. De plus, j'ai des boutons qui ne marchent plus, il y a une technique pour les refaire fonctionner?? Que puis-je faire??? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIPDU1210 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 C'est peut-être ta carte mère qui est touchée, et si c'est le cas bah tu ne pourras rien faire, à part si tu sais comment la remplacer. Pour les boutons, je ne sais pas comment faire pour les faire fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Il a pris l'humidité de quelle manière ? Eau douce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PegHorse Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 Tu le démonte, tu l'éteinds, t'attends qu'il sèche à fond, et tu réessaye... Sinon, tu le démonte pas, t'attends plusieurs jours dans un environnement sec, et tu réessaye. Il ya une petite chance qu'il n'ait pas grillé de composants et que tu puisse le réutiliser après, c'est un peu aléatoire. Disons que je vais imaginer que comme il est bloqué en Safe mode il marche encore partiellement, donc c'est peut-être récupérable. Après, ben tu fais aller le SAV et tu dis pas ce que t'as fait, on te le changera. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macflyer Posted April 18, 2011 Author Share Posted April 18, 2011 Il a pris l'humidité genre soirée mousse!!! Mais je pense qu'il peut passer en SAV car les autocollants qui sont sur la batterie et dans le téléphone pour signaler qu'il a pris l'eau sont encore blanc. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.