gogo51 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 bonjour , j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ... lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine . je ne sais pa quoi faire svp aidez moii :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WVGA Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) bonjour , j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ... lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine . je ne sais pa quoi faire svp aidez moii :( Pourquoi tu contactes pas le SAV Acer ? Quand tu vois que de toute façon Virgin a retiré le produit (ils doivent être en rupture à ce que j'ai entendu/lu) ils vont pas être en mesure de te changer le produit de si tôt s'ils te font tourner en rond comme ça... Ca prendra surement plus de temps avec le SAV Acer mais au moins ça sera fait... Les autres vous en pensez quoi ? Edited January 7, 2010 by WVGA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogo51 Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 merci pour ta reponse WVGA mais comment peut on contacter le SAV acer et comment se passe t'il c'est acer qui va s'occuper du telephone?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicodin Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 mon PC ne peut pas lire la MicroSD dans le téléphone mais si je copie des fichiers (musique ou vidéo) avec un lecteur de cartes, et que je la replace dans le Liquid, il arrive à lire les fichiers que je viens d'y copier. Peut-être être le SIMlockage qui me fait ça. Je dois attendre jusqu'au 11/01 pour pouvoir débloquer la SIM (portage en cours). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyana69 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 T'as pas juste oublier de monter le disque usb quand tu connecte ton acer à l'ordi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogo51 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 plu de reponse :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skans Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 +1 pour en dessus le pc lit pas la carte tant que tu as pas fait descendre le menu de notification et valider. On sait jamais moi j'ai galéré avant de capter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogo51 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 comment fait-on pour descendre le menu de notification et valider? svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skans Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 tu met ton doigt au niveau de la barre en haut (celle ou tu trouve l'heure la batterie le réseau ....) et tu le fait descendre HOP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogo51 Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 enfaite pour moi [color=red][b]sa[/b][/color] neser a rien ca ..... .... j'ai un gros probleme avec virgin mobile et j'aimerais que vous me guider svp parce que je ne s'ai plu quoi faire ... lorsque j'ai recu mon acer liquid avec mon forfet cher virgin mobil j'ai apercue que mon lecteur de carte dans mon liquid fonctionner pas ( je ne peux pa utiliser de carte memoire ) j'ai telephoner au service aprés vente une journée aprés avoir eut mon telephone portable et comme il n'y a pa 24 h qui es passer il sont obliger de me changer le telephone ... la personne de virgin mobile me di ke mon numero IMEI n'est pa enregistrer dans les ordinateur de virgin mobil donc qu'il fallait attendre la reponse du service au dessus et qu'on me rappelerez ... mais il ma comme meme dit qu'il allait me changer le telephone mais depuis rien a chaque fois que je l'ai appelle il me font tourner en rond depuis 3 semaine . je ne sais pa quoi faire svp aidez moii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seeya Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 S'il te plait, un effort sur l'écriture, la ponctuation, parce que là c'est indigeste, il n'y a pas une seule virgule dans ton post ! :o Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.