ayoub Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour a tous je voudrai savoir quelle est la meilleur room ainsi que les sweatch qui vont avec pour avoir la meilleur performance .Je suis en cm8.4 + YONIP Kernel V12A CFS (24bpp) AiO .voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Sa commence a me souler cette question..... La meilleur c'est la 2.1 officiel puisque c'est la seul qui a tout qui fonctionne. Aprés c'est selon tes gouts , a toi de tester et rester avec celle qui te plait le mieux Et puis les Rom en elles meme sont toutes les meme , car c'est toute des cyanogenmod , puisque la Spicagen a encore quelque bug et la samdroidmod semble etre un peu délaissée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 La meilleur Rom est celle avec laquelle tu as les meilleures sensations. En ce moment, je teste la SpicaGenMod depuis 1 semaine. Je resterais pas longtemps dessus car je vais partir sur le LG 2X. Je te répète, l'important c'est le feeling. Sinon, essaye la 8.4 de Franzyroy avec le Yonip, ça marche bien. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 ok merci parce que avec la cm8.4 je suis a 441 sous quadrant --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Sa commence a me souler cette question..... je suis d'accord a 100% avec toi, les gens qui mettent les dernières rom sorties (qui sont censée être les meilleur) et qui après viennent demander quel est la meilleur...a la prochaine questions de ce style je je dirais comme toi, "mets toi une rom officiel tu auras tous qui fonctionne" enfin apres ce genre de question reflete bien de la société d'assisté dans laquelle nous vivons... ok merci parce que avec la cm8.4 je suis a 441 sous quadrant --' mais decidement, on s'en fou de ces chiffres comme imothep211 l'as dis c'est le ressenti est non les chiffres qui font que tel ou tel rom te conviens mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.