Aller au contenu

AppBrain : problème de fonctionnement

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir,

Avant toute chose, vous m'excuserez si je ne post pas dans le bon forum.

Je suis utilisateur d'AppBrain, market alternatif / appli Android, que j'ai adopté (enfin, j'essaie) pour me permettre une meilleure gestion de mes applications (façon iTunes) et, ainsi, pouvoir les réinstaller facilement par paquet, entre autre.

Le problème, c'est que le site/service ne semble pas fonctionner correctement : par exemple, les applis conservent leur statut 'Installée' après synchronisation alors qu'elles ne le sont plus sur le terminal ; il m'est donc impossible de les réinstaller (après une mise à niveau du firmware ou désinstallation manuelle depuis le mobile). Autre problème : une fois une appli ajoutée à une sélection/liste depuis le site, celle-ci ne peut être supprimée (enfin si, mais elle réapparait juste après) ! Je précise que j'ai passé plusieurs heures à essayer de cerner ces problèmes, en vain, bien sûr.

Il ne me semble pas avoir aperçu la mention 'bêta' quelque part sur le site... J'aimerais donc être rassuré : quelqu'un a t-il rencontré le même problème que moi ? Ça serait sympa de me le notifier, que j'ai la confirmation que le problème ne vienne pas de moi et uniquement de moi !

Merci.

j'utilise appbrain de puis 1 an et je n'ai aucun soucis, je pense que tu as un mauvais timing de synchronisation

en fonction de la façon dont tu installes / désinstalles les applis

en gros , si tu désinstalles avec l'appli d'origine il faut après synchroniser avec appbrain (mobile)

j'utilise appbrain de puis 1 an et je n'ai aucun soucis, je pense que tu as un mauvais timing de synchronisation

en fonction de la façon dont tu installes / désinstalles les applis

en gros , si tu désinstalles avec l'appli d'origine il faut après synchroniser avec appbrain (mobile)

Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas... Je pense clôturer mon compte pour en recréer un nouveau.

EDIT : problème corrigé : j'ai supprimé toutes mes listes d'appli puis ai tout recréé... Je pense que le problème était dû au fait que certaines applis présentes sur mon GS n'étaient plus dispo sur le market (pb de syncro donc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...