Asari Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Bonsoir, sous peu je devrait acquerrire un ZTE Blade sous Virgin Mobile et le probleme c'est que d'apres ce que j'ai vue, ce tel est different la ou on le prend, donc j'aurait quelque questions concernant ce telephone sous virgin mobile : Ecran : Amoled ou tft ? Memoir : 256 ou 512 ? Qu'elle couleur de la coque ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Ecran : Amoled ou tft ? ça dépend .... forte probabilité de tft Memoir : 256 ou 512 ? 521, le 256 n'existe pas chez nous .... Qu'elle couleur de la coque ? noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 good, erf pour l'ecran :s, le tft derange ? car je trouve que les noir pas vraiment noir c'est pas top :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 j'ai vu un zte blade tft de chez virgin et j'ai été agréablement surpris par la qualité du tft. C'est moins bon que mon nexus one amoled mais c'est plus qu'honorable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asari Posted April 16, 2011 Author Share Posted April 16, 2011 oké, good alors =D, et la meilleur rom c'est la jelyfish japanese 9 ? yen a trop et je sais pas laqu'elle mettre :s je voudrait que sa sois fluide et que sa ram pas en jeux ( mini 2.2 ), donc avoir pasmal de ram dispo apres task killer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 C'est pas tant un problème de ram que de hardware : un Blade ne sera jamais un Optimus 2X, un Nexus S ou un Atrix ! Quelle que soit ta rom, peu de jeux HD seront fluides - voire acceptés par le mobile. Sinon, perso, je préfère largement la SS4 à la JJ9... mais bon, les goûts et les couleurs, hein... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickajo Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 JJ9 fortement déconseillée : c'est un cache misère. Son créateur recommande une autre de ses ROMs, SS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.