Aller au contenu

[Résolu] device not found

Recommended Posts

Bon j'ouvre un nouveau topic parce que la , franchement, je suis en mode "à bout de nerfs"

J'utilise la rom Oxygen 2.03 (excellente au demeurant), manque seulement pour moi l'appli carhome

Sur les conseils du formidable minux et je le cite :

Pour CarHome, installe la version incluse dans CM7,je te l'ai jointe à ce poste ;)Dézippe, et place l'apk dans /system/app (via un adb push).

Si vous êtes pas en S-off, la manip du push via adb ne fonctionnera pas si le téléphone est allumé normalement, par contre il suffit de redémarrer en mode recovery, et de faire le push via adb, et la pas de problème de s-off ou pas ;)

J'ai donc, en plus de CE tuto, tenté d'effectuer la manip

Et donc, la, lors du adb remount => device not found

Problème de driver me dis-je...

J'ai donc testé les drivers fournis dans le SDK android...sans résultat : après moultes recherches sur le net, le HTC desire n'est pas supporté, voilà,voilà

J'ai donc ensuite retesté des drivers HTC (inclus dans le htc sync) des versions 2.033 et 3.0.581 (la dernière) -> device not found

J'ai quand même découvert au passage le ptit logiciel bien sympa qui permet de faire le ménage sur les drivers usb : usbdeview

Donc, grace à usbdeview, j'ai viré tout mes drivers android, htc...

En ce moment j'ai le driver usb du htc sync 3.0.581, mais rien à faire

J'attends vos retours avec impatience pour m'aider dans ma quête et accessoirement pour que je puisse enfin aller dormir...

Modif :

Bon je m'auto-réponds car je viens de trouver et ça peut servir à d'autres, donc

1 - driver usb du htc synch 3.0.581

2 - recovery clockworkmod

3 - dans mounts and storage sélectionner mount/system et basculer en unmount/system

4 - et voilà......succeed

la suite du tuto est valable; j'ai enfin mon mode voiture activé dans mes applis

Vous pouvez cloturer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...