sabri Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Google v'a t'il faire comme l'Iphone, en gardant comme nom de reference "Nexus" pour lancer un an apres le Nexus II :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NineInchAir Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et si on répond bien tu file le million d'euro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et si on répond bien tu file le million d'euro ? Apparemment ! Puis en plus la participation au jeu à l'air libre ! Donc je joues: je dis que Oui ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Mais c'est super intéressant.. lol Attends, je vais regarder sur ma boule cristal. Je vais poser aussi la question à 2 000 000 €: Est ce que la fin du monde est prévue pour 2012? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 J'avais pas précisé, c'est 1 000 000€ en emprunt Islandais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je vais poser aussi la question à 2 000 000 €: Est ce que la fin du monde est prévue pour 2012? Scientifiquement: non Dans les films : oui Tu me fais un virement ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabri Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 C'est bon, j'ai eu ma réponse : C'est OUI, Google va utilisé le nom Nexus pour tous ces futurs modèles Pourquoi cette question ? Car tout simplement après du Iphone pa si et du Iphon par là voici le nouveau mot à la mode pour ces futures année :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 perso je viens de m'acheter le nom de domaine www.nexus.fr Vais être riche je pense !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 perso je viens de m'acheter le nom de domaine www.nexus.frVais être riche je pense !!! Je pense que c'est la famille à Philip K. Dick qui va gagner au change! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.