kisame94 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Salut tout le monde Je cherche un application qui est capable, comme ce que fait le menu "gérer ses applications" de désinstaller les appli mais aussi "d'effacer les donner". En plus de ça je voudrais que l'appli ait un module de recherche pour pouvoir retrouver facilement une application pour la désinstaller et si possible qu'elle permette la désinstallation de masse. Si l'application gère aussi les mises à jour c'est un plus mais c'est pas un critère déterminant. J'en ait en effet marre du menu "gérer ses applications" qui met 2 plombes à charger. J'ai essayé] 3 ou 4 autres applications de désinstallation mais à chaque fois c'était pas possibl d'effacer les données en même temps qu'on désinstallait l'application. Merci d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 essaie "Titanium Backup" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Salut essaie "Titanium Backup" C'est vrai que titanium backup fait la plupart des choses dont j'ai parlé mais je trouve l'interface vraiment pas user friendly. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.