medkab93 Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour pourrait on prendre le flash dans la rom mad du i5500 pour l'integrer a nos roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 les videos youtube fonctionnent dorigine! test un site comme miniclip.com pour voir! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Donc un faux espoir en perspective j'avais vu que flash etait integré dans une rom mad pourrait on l'extraire et l'integrer dans nos propres rom ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 oui on peut mais flash n'étant pas prévu pour nos naos il sera compliqué de le faire fonctionner correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 il n'etait pas non plus prevue pour le i5500 a la base et vu que notre teos est plus puissant sa devrait fonctionner maintenan il faut reussir a l'extraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 si tu as les liens je t'extrait tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 je cherche le lien de la rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.