Aller au contenu

[Problème] TV Vidéo d'Orange ne fonctionne pas sur O2X [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acheter le LG optimus 2X hors forfait (Appareil vendu débloqué et sans carte SIM) sur le site TopAchat

comme forfait pour Optimus 2X j'ai choisi le forfait Orange Origami star version SIM 1H - sms/mms illimités - internet, e-mails et 20 chaînes TV illimités etc..

Le probleme lorsque j'essaie d'acceder à la TV/Vidéo du portail orange

j'obtiens le message : "votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et chaines TV"

sur Market j'ai telecharge l'application TV d'Orange mais même résultat j'obtiens toujours le message

"votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et chaines TV"

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acheter le LG optimus 2X hors forfait (Appareil vendu débloqué et sans carte SIM) sur le site TopAchat

comme forfait pour Optimus 2X j'ai choisi le forfait Orange Origami star version SIM 1H - sms/mms illimités - internet, e-mails et 20 chaînes TV illimités etc..

Le probleme lorsque j'essaie d'acceder à la TV/Vidéo du portail orange

j'obtiens le message : "votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et chaines TV"

sur Market j'ai telecharge l'application TV d'Orange mais même résultat j'obtiens toujours le message

"votre téléphone ne vous permet pas d'acceder aux services de vidéos et chaines TV"

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

Il te faut changer le User Agent de ton téléphone (ça se trouve dans les paramétrages du navigateur), puis tu le remplaces par un autre User Agent d'un téléphone supporté par orange. Cherche sur google tu trouveras vite ta solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour modifier ton user agent:

ouvre ton navigateur

dans la barre d'adresse tape about:debug puis sur la fleche.

Va maintenant dans les parametres, il a des nouveaus menu

va dans uastring et met par exemple iphone.

Cela devrait marcher.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchoa56

je viens de suivre tes conseils j'ai bien trouve les nouveaux menus

mais lorsque je choisi iphone dans uastring tout l'affichage du navigateur se brouille

cela rend la navigation web laborieuse de plus je ne toujour pas l'accés à la TV/vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchoa56

je viens de suivre tes conseils j'ai bien trouve les nouveaux menus

mais lorsque je choisi iphone dans uastring tout l'affichage du navigateur se brouille

cela rend la navigation web laborieuse de plus je ne toujour pas l'accés à la TV/vidéo

Alors je vais t'aider c'est simple. tu va dans système de ton téléphone la, tu a un fichier build.prop que tu garde soigneusement de coter (au cas ou) et tu le remplace par le fichier que j'ai fais moi-meme (pour l'avoir envoie moi mp avec ton adresse mail car sur le site je n'ai pas l'autorisation de le poster).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re JackBauer fichier build.prop remplacer par le tien.. la TV d'Orange fonction à merveille

Grand merci pour ton aide.. super boulot,chapeau

petit renseignement c'est normal que mon Optimus 2X soit reconnu comme un HTC Desire ?

C'est justement le but de la manipulation : vu que Orange met des années à prendre en charge les téléphones existant sur le marché, on est obligé de modifier les paramétrages du tel pour le faire passer pour un autre que Orange connaît. Entre autre la modif fait passer ton tel pour le Desire donc maintenant l'accès à la TV fonctionne ...

Cool nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds à ma propre question et à tchoa56 :

Pour pouvoir changer le fichier build.prop il faut être en mode root et utiliser root explorer qui permet de changer les droits.

Et encore merci à JackBauer

A votre service la communauté sert a ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai une question conne ^^

Si après ton tel est vu comme un HTC (donc pas en TEGRA), il se passe quoi quand tu vas sur GAMELOFT qui identifie ton tél pour t'envoyer la bonne APK pour ton tel ?

Pas de risque ou faut faire attention ?

Merci d'avance,

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai une question conne ^^

Si après ton tel est vu comme un HTC (donc pas en TEGRA), il se passe quoi quand tu vas sur GAMELOFT qui identifie ton tél pour t'envoyer la bonne APK pour ton tel ?

Pas de risque ou faut faire attention ?

Merci d'avance,

Joe.

Bonjour,

Personnellement mon Optimux 2x est reconnu comme un HTC Desire je me suis rendu sur la plateforme Gameloft pour acheter Modern combat 2:Black pegasus HD

Je ne rencontre aucun problème le jeux s'est installé sans soucis est ça fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...