Guest Céline62 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Bah voui je me doute que tu rigoles, je commence à te connaitre :) Ah bah bon courage pour tes exams ! c'est quoi si ce n'est pas indiscret bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Doctorat de Mise en Boite ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 je passe un diplôme de développeur d'application (niveau III) je stress un peu :s mais bon ça devrais le faire si je finis ce foutu rapport de stage à la noisette ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Ah vi quand meme.. Bon bah champagne si tu l'as hein tous chez toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 pas de souci, dès que j'ai une maison, j'organise ça... (j'suis en internat... lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 Oh mais on est tous petits ne t'inquiète pas, on se fera discret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 ^^ ramnez le champomy et les kremas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 d'accord lool, bon donne l'adresse aussi mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 En fait c'est quoi le projet xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 de l'internat ? (je le quitte le 13/07) ---------------------- ---------------------- ------94800 villejuif... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
medmed12 Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 En fait juste pour info Regardez : http://mega-bonnes-affaires.blogspot.com/2011/06/confirmer-samsung-galaxy-tab-157-orange.html Je veux aller chercher la mienne mais sur le site PhoneHouse, elle est à 650E alors qu'il est marqué qu'elle est à 249E sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 juste pour dire que j'arrives pas à dormir :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 Puré 4heures 05 du matin il y a longtemps que je suis dans les bras de morphée moi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 "La boite" Ce projet est co-réalisé par ljnk et mi meme. Cet application a pour but de faire trembler les murs et les fondements des super puissances mondiales et de rayer de la cartes les régimes autoritaires. Et oui, nous pouvons faire tout cela avec une simple boite.apk Les plus grands hackeurs de Lutseck et d'anonimous travaille avec nous en ce moment pour ajouter une nouvelle fonctionnalité a l'application. Casser la gu***** à un type que vous connaissez et qui est casse pied par WiFi. L'application sera disponible sur l'android market en m'envoyant par paypal la modeste somme de 6000 € Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 put** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 cette somme est bien entendu provisoire, c'est juste qu'on rigoles pas avec la qualité du truc quoi bien entendu un jeu concours1 sera organisé pour avoir accès avant tout le monde 1 : jeu avec obligation d'achat de coupon participatif au prix exceptionnel de 112€/tickets !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 (edited) Paris ce lève... enfin la c'est un bout de Villejuif et un gros morceau du Kremlin-Bicêtre... Photo réalisé avec un HTC Désire - Le 02/07/2011 à 6h21 Edited July 2, 2011 by ljnk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 (edited) Très belle ta photo...Le soleil derrière l' arbre, le halo... Et Paris se lève ;) Mais il y a un sujet pour ça, ou tu t'es trompé peut être Tu as corrigé Edited July 2, 2011 by bobero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 c vrai ça fait un bel effet .... mais j'ai une plus belle vu de ma fenêtre :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 (edited) c'est pas ma fenêtre, c'est la porte vitrée de secours... -------------------------------------------------------------------------------- Par contre, voici la vue que j'ai de ma fenêtre : Edited July 2, 2011 by ljnk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 c vrai ça fait un bel effet .... mais j'ai une plus belle vu de ma fenêtre :P Quoi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 il disait explicitement que il pouvait voir la nana qui habite en face de chez lui a poile de sa fenêtre j'ai bon ? si hein j'ai bon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted July 2, 2011 Share Posted July 2, 2011 ou l'homme on sait pas .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Céline62 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 ou une maison de retraite... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts