Niphredil Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Home alternatives qui crashent un nombre incalculable de fois par jour, mise à jour foireuse, impossibilité d'installer une apk, ... C'est un début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 et pas un seul gentil homme sur le forum du NS pour t'aidé à arranger tout ces petit défaut ? yuri ne la dis que du bien en tout cas de ce téléphone, éssaie MIUI ca beauté risque de faire passé les petit défaut ;p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Est-ce que cette offre semble correcte au niveau du prix juste par curiosité ? http://cgi.befr.ebay.be/Motorola-ATRIX-4G-Webtop-Dock-Micro-SD-32G-/300577868430?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item45fbd64a8e#ht_500wt_1158 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Ca me parait cher. Vu qu il est a ~ 350 euros en occasion.Vois avec ton opérateur,le prix en forfait a carte prépayée,cela doit tourner autour de 480 euros maxi. Sachant que maintenant,le déblocage gratuit est de 3 mois (si la loi est bien passée,j ai un ptit doute) et sans avoir les inconvénients de l achat sur Ebay. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Oh niph je pense que tu n'es pas tombé sur le bon appareil parce que de tous les avis que j'ai vu, cette comme pour tous les téléphones il y a des mécontents mais la majorité en est ravi donc bon. Puis les rom custom existent au pire ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted July 23, 2011 Share Posted July 23, 2011 @sugar-free, Je suis passé au magasin dont Je t' ai parlé mais malheureusement ils ne vendent pas le atrix :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 fond ce culotte ? D'ou viens ce pseudo assez ... étrange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 idem. D'où tu sors ton pseudo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 le fond de culotte c'est un cocktail il me semble :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sugar-free Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 @sugar-free, Je suis passé au magasin dont Je t' ai parlé mais malheureusement ils ne vendent pas le atrix :S Okay, merci quand même :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Ma belle soeur a un Ifone blanc...........je lui mets du cyanure dans le thé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Tranche sa tête au Katana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 installes android dessus xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Brûle la sur la place du village ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 +1 grand sir tagada HOOOUUUUUU !!!! La foule te hue ! (et te tue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 (edited) pour le pseudo, rien à voir avec le cocktail, j'aurais préféré que cela vienne de là... enfaite c'est une histoire assez étrange je doit l'avoué :P il y a deux ans, alors que j'étais sur la plage avec mon Smartphone j'ai voulu m'inscrire sur un Forum mais je ne trouvais pas de pseudo et c'est là que j'ai aperçu à une dizaine de mètre de moi une vieille culotte qui trainait et voilà le pseudo mais venu de là :D aussi étrange que cela puisse paraitre :P ps: je tiens à préciser que cette horreur est restée sur la plage ;) @funk, le cyanure est réservé pour les belle-mères et non les belle-sœur... Edited July 24, 2011 by fond de culotte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Il y a un club de nudistes en Belgique ? J arrives..............! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 c'est bon le cyanure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 @funk, oui il y en a mais Je n'étais pas sur une plage nudiste ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Ca me rappelle certaines vacances au Cap d'Agdes ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Desire_B14 Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 Ah le Cap d'Agde, très connu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Merci Yuri pour le théme "dédicace" sur Google + .........mais je suis toujours bloqué ! Tu n est plus sur facebook ? (Seb Sibr...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ce soir je vais chercher mon Nexus S !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 trop cool !! ************************************ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Espece de ********* 8E c'est cher . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts