luigi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Je suis de tout coeur avec toi pour ton 1000ème messages Jay! On y croit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Bein ouais, à te faire passer pour un gars de dessin animé, les prod' vont te retomber sur la tête en sortant un épisode spéciale "Procès d'un personnage de dessin animé. Les diffamation d'un humain pas comme les autres". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) @ luigi : merci plombier ! Je vais flooder sa mèèèèèèèèèèère jusqu'à ce que je les ai ;) @ Kajaeshi :tu té méprends ! Mon avatar, c'est G.O.Z. (c.à.d. Gutav Orlando Zimbana), la mascotte virtuelle de Shaka Ponk (leur site ici), un groupe franco-allemand que j'affectionne particulièrement :P Edited August 25, 2011 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Ah pas mal, ça me fait penser à un mélange de 3oh!3 avec du The Prodigy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) (O_o et voilà, à cause de vous je me retrouve à flooder section Café. AHHHH, je me décompose !!! DROUDI, je te demande pardon pour ma faiblesse. Me faire avoir pas des hérétiques, c'est impardonnable, j'en conviens, mais AIDE MOI A SURMONTER CETTE EPREUVE !) Adieu, Café. Edited August 25, 2011 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) @ Kajaeshi : cro tard... Maintenant que tu as gouté au flood ici... t'es accro ! Connaissant ton point de vue quant aux addictions, ça va être dur à vivre pour toi ;) Edit : 1000 posts - 8 :P Edited August 25, 2011 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Ne me parles plus, hérétique ! Je suis souillé... Edited August 25, 2011 by Kajaeshi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Pfff... Môssieur Kajaeshi, pardoooooooooooooon... :D :D :D Edit : ou Madame, d'ailleurs, j'en sais rien :/ Edited August 25, 2011 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 De quoi ça parle ici?? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 (edited) Rien de précis. Perso je floode pour passer les 1000 posts today : le sujet n'a aucune importance :P :P :P Edited August 25, 2011 by Jay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 plus que 6 posts et tu y es :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Vi :D Mais je vais pas flooder pour flooder, hein, c'est pas mon genre ! Ah ben si, finalement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Jay, tu m'as vexé là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Euh moi si je floode pour passer les 1000, y'aura 500 messages pour rien ! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kajaeshi Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Allez, Jay, j'te taquine pour que ton 1000ème message me soit destiné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Moi moi! (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ca c est du flood ! OKAYYYYYYYYYYYYYYY!!!! Ah la boite à troubadours c'est satanerie !! La chasse au pipeau !! Okay !!!! Longue vie à not' sire !! Jacquouille esponge !!! Messire un sarrasin !!! Pouah c'est laid !! Toi mon bourre, tu as une sale trogne !! Bouffe bigue !! sa abien changé !! Ah vous estes cousin Hubert ? Ah noble cousin Hubert !! Et on lui pelera le jonc Comme au bailli du Limousin Qu'on a pendu un beau matin Qu'on a pendu avec ses tripes !!!! Oh Morte-couille !! Ils vous ont peint une tronche vélacée de pochtronné !! Tais-toi la vilaine! C'est le bureau de mon fillot !! Il est de mon sang !! La digue du *** !!!! Le tortichier est mort !! Jacquouille la fripouille votre humble serviteur, vous me reconnaissois ? Il a sauvé notre bon Roi à la bataille de Montrégny !! On m'a demandé une torche pour Messire ! - Messire ? - Ouais le cousin Hubert !! Je ne pars plus Messire J'ai l'antidote contre le pourrissement !! A quelle famille appartient cet écu ?? A votre bonne santé les gueux !!!! Vas-t'en ! Vas-t'en ! Salut fillot !! Y'a une sonnette !! Ah t'es sapée comme une belle pomme ma Ginette !! Bourse molle !! C'est lui le Hardi !! _________________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Okayyyyyyyyyyy Bon, je file regarder la boite à troubadour, c'est satanerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Et maintenant un troll......! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 TROLLLLLL (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 aller, je vais essayer de passer les 1000 demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Lg Optimus Black.(P970) 2.2 en attendant la 2.3 + ipod touch(8go et 2eme generation) Il fonctionne encore normalement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) bien sur que oui, apres bientot 2 mois(le lg) Edited August 26, 2011 by fabidesca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Il parle de l'ipod 2g (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 hein, sa fait 1 ans et demi et euh... il a quelque beug et il est 1000 fois plus lent que mon black, mais il fonctionne encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts