Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

C'est pas de la triche c'est du nettoyage xD

Il y vraiment des sujets inutiles refaits 40 fois c'est un peu abusé.

En plus tous les sujets "hors sujet" qui ont pas été déplacés avant, c'est un sacré bordel ... mais on va y arriver à avoir cette section propre !!! ;)

Lorsque je viendrais en vacances chez toi,je raméme ma vieille Gordon&smiths a truck Acs et roues Kryptonics !

Ses trouducs de controle qualité ont oublié l'adaptateur francais sur le chargeur de l'Arnova (ma tablette) -_- ( modéle 9 G2)

J ai fait un mail...........sinon,sympa,et les avis sur le net sont pas trop mal .......pour 180 euros (j ai 10 % de remise).

BMX :)

Bea j'ai franchement pas à me plaindre perso, on a des bons park dans le coin et pas mal de petits spots sympa :)

Et surtout deux pistes de race utilisée pour des compétitions nationales donc toujours propres :D

@Funk : comment une marque française peut ne pas mettre de prise française? :rolleyes:

Edited by grand sir tagada

ah ok moi je fesais du Flat et un peux de street avec se fichu tailwhip que je passais une fois sur 10 sur la table du skatepark de besançon.

bin c'est clair quand il fais froid que ça neige si il y'a pas un skatepark couvert ou un spot isolé c'est fitou mais ça va la perte de niveau n'et pas enorme 3 ou 4 heure ta tous repris.

Bravo DelirZ,je n'ai jamais osé faire un tailwhip.

Du street,oui,avec ma bande de trialiste vtt ( pas le méme genre,mais presque)

Pour les tablettes,moi je dis : vaut mieux une 10 pouces a 400 qu une 7 pouces a 500..........10 c'est confortable ^_^