funk Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Méme pas,lol ******************** Lorsque le + geek du forum R12 débarque pour une foirinette,il améme du matos. -GNote,picoprojecteur,chargeurs ....etc : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Au moins le photovoltaïque ne manque pas, la boule Sony, c'est quoi au juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 (edited) Si j'étais PDG, je ferais en sorte que mes produits soit (un peu plus) design. (A part le SGS 2 qui n'est pas trop mal). Edited June 3, 2012 by Samoht59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 La plupart du temps, ce sont de faux mail paypal. Si certains ont effectivement reçu les fonds, c'est que ce n'était pas une arnaque. Dit luigi, as-tu essayé de faire une recherche via Google sur le nom de ton contact. Le problème c'est que leur argent a disparu ensuite du compte PayPal, d'où leur témoignage comme étant victime d'une arnaque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Tu es sûr que ce n'était pas un faux site paypal ? Je serais surprise que l'on puisse vider le compte que l'"on vient d'alimenter. Il me semblais que seul le titulaire du compte pouvait y accéder, mais pas les tiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Oui pour pouvoir avoir un recours il faut faire une annulation de vente et on peut récupérer son argent mais il y a un délai à respecter et une justification également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Au moins le photovoltaïque ne manque pas, la boule Sony, c'est quoi au juste ? Une boule de son ^_^ 360 degrés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Premiers exams de ma formation demain et mardi. J'ai passé mon dimanche à réviser et j'essaie de pas flipper. C'est un qcm demain matin, ca devrait aller mais je me méfie des pièges :S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Alors bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Good luck ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Good Luck !!! Moi je suis en vacances :D Mais après c'est travail ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Lol je veux mes vacances. ________________ Depuis mon GN. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Pfff.. moi le 28 j'passe mon brevet .. y'en a qui sont en vac omg ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Dis-toi que tu as encore la chance d'être à l'école, et que nous on aura plus que 5 semaines de vacances par an ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ahah j'y avais pas pensé ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Et oui jeune homme ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Njut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Ikeeea. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 :ph34r: Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 xD Moi aussi brevet le 28 et 29 :( Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi aussi le brevet... Je stress. ____________________ Depuis mon Razr. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 brevet mdr les doigt dans le nez et j’écris avec mes pied en fermant les yeux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 Moi j'écris pas, je l'ai quand même. C'est ça la vrai classe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted June 3, 2012 Share Posted June 3, 2012 J'avoue... Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts