HolyFredy Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 ça ira, je suis une âme sensible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Vas y balances ;) Depuis mon super Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ah enfin quelqu'un qui a pas peur ^^ Je dis ça mais je l'ai pas regardé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Moi je veux mais je crois que je la connait deja :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Dites, j'aimerais savoir si les jeux sur skyrock sont exclusif qu'aux majeur :mellow: J'ai envie de tenter ma chance pour gagner le S3. Edited June 4, 2012 by H@st Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 majeur obligatoire ... Mouahahahahaha !!! :D non je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Et sinon la suprise .. Pour quand ? ^^ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 J'espère pas sinon, si directstar propose de gagner le s3 avec le jeu de la pub, je serait prêt à arriver en retard en cours juste pour l'avoir ^_^ (J'aime bien réver) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Moi j'ai gagner une xbox 360 aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Ou ça tu as gagné une xbox? Et funradio fait aussi gagner des S3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoub Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 on fait comment pour y participer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 C'était un concours Pespi sur Facebook. Mais c'est fini. Le mec est fou. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Fou. on fait comment pour y participer ? T'appelle la radio, ton tel est tiré au sort, et si oui, on t'appelle pour faire un jeu. C'est à 22h30. Autant te dire que t'as aucune chance. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elurenger Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Quelqu'un peut m'aider ? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AA-Kyubi Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Le diable te détruira Au fait smouth, j'ai vérifié sur l'OB de ma p'tite soeur et y'a pas de MAJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andronymous Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Quelqu'un peut m'aider ? :( 4461 petit joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 J'me suis acheter un iphone 4 ... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Le diable te détruira Au fait smouth, j'ai vérifié sur l'OB de ma p'tite soeur et y'a pas de MAJ Smouth? Flashs par kdz. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HolyFredy Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 un Apple sur frandroid !! un 4s au moins j'espère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Non x) un 4 tout court ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Je te le rachète 100 euros. Bref, une affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 101 € dernier prix ! Nan serieux , c'est pour un amis donc x) ! Je l'ai juste deballer et allumer pour voir ce que sa vaut.. et perso je prefrere mon optimus black :P ! Le nova y a rien de mieux !! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samoht59 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Nova, c'est pas celle que j'ai traduite? :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HolyFredy Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 ya c'est bien, bonne mentalité moi j'ai juste un ipog Touch pour ma zic et aller sur le net plus vite chez moi que mon portable (et ça bouffe moi de batterie en wifi que mon O1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 L'ecran ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts