Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Besoin d'aide.

Sur windows xp j'ai mis un dossier en dossier caché. Le problème est qu'il ne réapparaît plus. Je vais pourtant dans le panneau de configuration > options dossiers > afficher dossier caché. Rien n'y fait cela ne se valide pas un fois sur le bureau. J'ai également fais une recherche avec option avancée rechercher dans les dossiers cachés et rien.

J'ai fais le test sur le bureau en activant les dossiers cachés et en restant sur le panneau de config. J'ai créé un dossier que j'ai ensuite caché, il apparaissait bien "transparent" sur le bureau et dès que je suis retourné sur le bureau avec tout fermé il a redisparu et introuvable.

HELP

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oui c'est choux et il m'as tellement converti que je peux plus m’empêcher de regarder les téléphone que les gens ont xD

Et du coup j'ai remarqué qu'un collègue à un RAZR xD

andro : Je crois pas que l'on puisse mettre des fichiers/dossiers caché sur le bureau sur XP Moi mes dossiers cachées dans tout les autres dossiers fonctionne bien ...

EDIT : Je viens de le faire et ça fonctionne ...

Edited by Doudou GST

Sur windows xp j'ai mis un dossier en dossier caché. Le problème est qu'il ne réapparaît plus. Je vais pourtant dans le panneau de configuration > options dossiers > afficher dossier caché. Rien n'y fait cela ne se valide pas un fois sur le bureau. J'ai également fais une recherche avec option avancée rechercher dans les dossiers cachés et rien.

Hmmm, as-tu essayé la même manip' en mode sans échec? (F8 avant le démarrage de XP)

Oui c'est choux et il m'as tellement converti que je peux plus m’empêcher de regarder les téléphone que les gens ont xD

Et du coup j'ai remarqué qu'un collègue à un RAZR xD

ah toi aussi? ^^ Je suis tellement geek la dedans que j'aide casi tout le monde au lycée :)

Hi tout le monde :)

En fait j'hésite entre le Galaxy S2, Galaxy Nexus et le Nexus S car je voudrais changer un peu :D

Ma vrai question s'adresse aux personnes s'y connaissant dans le domaine des Roms, Kernels, etc...

Car en fait possesseur d'un Galaxy Ace je le bidouille énormément (hein Quentin :P) et je voudrais pouvoir bidouiller mon prochain portable autant que sa donc ma question est : Lequel de ces trois portables possède un développement assez suivi par des team comme CyanogenMod, AOKP, MIUI, etc... ??

Merci aux connaisseurs :D

Edited by UgoBoss

Moi mon père veut aussi résilier mon forfait mais mon contrat n'a pas encore durée 1 an. En tout cas, le s3, je conterais le garder 3 ans x).

Edit: Ugo, si t'aime pas le bouton physique, prends le GN

Edited by H@st