adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 T'attends une livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Parce que j'ai plus la réduc que je devais avoir, donc je vais le prendre directement sur le net. Et j'ai été plus vite que la musique, j'ai fait une demande de porta ce matin, donc d'abord annuler la porta, et ensuite commander... Graaah ça m'agace ce genre de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est facile d'annuler une portabilité avec les nouveaux délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 En souscrivant chez Bouygues tu peux avoir une réducteur de 100€. Achat d'un bon d'une valeur de 100€ au prix de 20€. En vente sur vente privée. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai fait la demande de sim ce matin sur le site de sosh, j'attend de voir avec un conseiller pour carrément annuler la commande en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 C'est facile d'annuler une portabilité avec les nouveaux délais ? Oui mais il ne fat pas perdre de temps. En théorie, le délai minimum dur portabilité effectuée via le net est de 10j : 7 jours de délai de rétractation + 3 jours délai portabilité. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) Chez bouygues ? ah je vais regarde alors, merci :) (mais je crois pas qu'ils proposent le tel que je veux) Edit : c'est 20 € pour 100 € dépensé mais faut s'engager 12 mois toussa... Et puis y'a qu'un seul bon par personne, c'est dommage. Mais merci ! Modifié 8 octobre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 niph je pensais pas qu'un jour on en serait autant sur toi :P ça devient très sain les conversations sur la topic bla bla EDIT: à vous de le me le dire si je l'ai bien écrit ^^ Et tu en sais en fait peu. 95D ce sont les goûts de funk. Pour ma part, un élément est bon, pas l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Tiens c'est rigolo, j'ai l'impression d'être sur forum auto :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 70D ça me parait louche... je pencherais pour une 95C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 @Niphredil Tu es trop cruelle de nous laisser dans cette ignorance ! @Calliope : je t'en prie ! Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 70D ça me parait louche... je pencherais pour une 95C Pas le bon ... Whynot, j'ai mes raisons, j'opère la plus stricte dichotomie entre ma vie réelle et ma vie numérique, la seconde n'interferant jamais avec la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) *prend du pop corn* Modifié 8 octobre 2012 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) +1 avec kuro ^^ oh c'est bon lachez lui les miches! :D EDIT: fail :D Modifié 8 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 A priori ce n'est pas après ses miches qu'ils en ont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 précise ta pensée alex ça doit être son bonnet vu le temps qu'il fait elle doit en porter un je suis en forme aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 je viens d'arriver chez moi que je dois deja aller chez le kiné, trop la fleeeeeeeme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les miches désignent une partie précise de l'anatomie humaine. Ici, ce n'est paq le sujet de la discution lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Pas le bon ... Whynot, j'ai mes raisons, j'opère la plus stricte dichotomie entre ma vie réelle et ma vie numérique, la seconde n'interferant jamais avec la première Même qu'il y a 60 % de chances que tu soit un homme. Et que tout ce qu'on sait soit disant sur toi à 80% de chances d'être faux. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 <b>kuroshinta, le 08 October 2012 - 14:47, dit :</b><br />70D ça me parait louche...<br />je pencherais pour une 95C<br /><br />Pas le bon ...<br />Whynot, j'ai mes raisons, j'opère la plus stricte dichotomie entre ma vie réelle et ma vie numérique, la seconde n'interferant jamais avec la première Qui t'en blamerait ? Certainement pas moi. Et puis j'aime bien cette part de mystère qui se cache derrière ton pseudo :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Les miches désignent une partie précise de l'anatomie humaine. Ici, ce n'est paq le sujet de la discution lol sans blague :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Mince, mon sac de pop corn est vide. bon le monsieur de chez Sosh il m'a dit que je pouvais commander tout de suite le téléphone si je voulais. Mais j'ai peur que ça foute la m**** au niveau de la porta là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Un GNex avec un port sdcard ? que demander de mieux :D http://www.sammobile.com/2012/10/08/confirmed-gt-i9260-galaxy-nexus-ii-will-have-a-8-megapixel-camera/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Hello tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.