Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Parce que j'ai plus la réduc que je devais avoir, donc je vais le prendre directement sur le net. Et j'ai été plus vite que la musique, j'ai fait une demande de porta ce matin, donc d'abord annuler la porta, et ensuite commander...

Graaah ça m'agace ce genre de trucs.

C'est facile d'annuler une portabilité avec les nouveaux délais ?

Oui mais il ne fat pas perdre de temps.

En théorie, le délai minimum dur portabilité effectuée via le net est de 10j : 7 jours de délai de rétractation + 3 jours délai portabilité.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Chez bouygues ? ah je vais regarde alors, merci :) (mais je crois pas qu'ils proposent le tel que je veux)

Edit : c'est 20 € pour 100 € dépensé mais faut s'engager 12 mois toussa... Et puis y'a qu'un seul bon par personne, c'est dommage.

Mais merci !

Modifié par Calliope

niph je pensais pas qu'un jour on en serait autant sur toi :P

ça devient très sain les conversations sur la topic bla bla

EDIT:

à vous de le me le dire si je l'ai bien écrit ^^

Et tu en sais en fait peu. 95D ce sont les goûts de funk.

Pour ma part, un élément est bon, pas l'autre.

70D ça me parait louche...

je pencherais pour une 95C

Pas le bon ...

Whynot, j'ai mes raisons, j'opère la plus stricte dichotomie entre ma vie réelle et ma vie numérique, la seconde n'interferant jamais avec la première

Pas le bon ...

Whynot, j'ai mes raisons, j'opère la plus stricte dichotomie entre ma vie réelle et ma vie numérique, la seconde n'interferant jamais avec la première

Même qu'il y a 60 % de chances que tu soit un homme. Et que tout ce qu'on sait soit disant sur toi à 80% de chances d'être faux.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

<b>kuroshinta, le 08 October 2012 - 14:47, dit :</b><br />70D ça me parait louche...<br />je pencherais pour une 95C<br />
<br />Pas le bon ...<br />Whynot, j'ai mes raisons, j'opère la plus stricte dichotomie entre ma vie réelle et ma vie numérique, la seconde n'interferant jamais avec la première

Qui t'en blamerait ? Certainement pas moi.

Et puis j'aime bien cette part de mystère qui se cache derrière ton pseudo :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Mince, mon sac de pop corn est vide.

bon le monsieur de chez Sosh il m'a dit que je pouvais commander tout de suite le téléphone si je voulais.

Mais j'ai peur que ça foute la m**** au niveau de la porta là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...