Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Perso j'ai un peu de mal avec Android sur tablette. Je vais plutot voir les tablette W8 ou bien eventuellement un iPad. Maintenant que j'y pense, les logiciels Window's tourneront sur la version Pro de Surface non ? C'est quand-même excellent, mais il faut voire l'autonomie aussi et voir est-ce que ça lag ou pas etc... Sa serait totalement con de laisser passer une tablette aussi prometteuse de la part des Devs. Moi j'attend surtout le " Surface Phone ", LE iPhone KILLER, ça serait la suite de la guerre entre PC et Mac dans le domaine des smartphones. Imaginez vous ce smartphone là n'est-ce pas un smartphone vraiment magnifique ? Je me voie bien être équipé en " FULL Microsoft " :) PS : Je dis a chaque fois " ... ce smartphone est le plus beau... ", mais sous WP8, celui-ci est vraiment beau, même plus que les LUMIA... Modifié 16 octobre 2012 par Neutre0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 quesqu''il est moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @neutre0 c'est vrai qu'il est beau se smartphone mais c'est dommage que c'est pas du Android que windaube phone je supporte pas mais par contre en version tablette je dit pourquoi pas tester ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je crois que je vais m'achetez la Nexus 7 ou attendre l'iPad Mini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 nexus 7 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) @neutre0 c'est vrai qu'il est beau se smartphone mais c'est dommage que c'est pas du Android que windaube phone je supporte pas mais par contre en version tablette je dit pourquoi pas tester ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Totalement d'accord avec toi :) En attendant moi je vous propose d’admirer une marque qui fait des produits qui méritent tout notre respect quelle autre marque fait autant sous Android ... ?Je trouve que les produits ASUS sous Android ne sortent que rarement c'est pourquoi ils sont désirer, mais quand ils sortent un produit il est équipé de tous les nouveaux composant niveau hardware (plus matériaux employés pour la conception du produit aussi) et niveau software bah ASUS n'est pas GOOGLE NEXUS, mais ils font des efforts considérable quand-même et puis les ASUS garde très bien leurs prix et pour moi c'est une qualité aussi.Bravo ASUS ! Modifié 16 octobre 2012 par Neutre0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'aime beaucoup le PadFone 2 en lui-même. Donc ils ne le vendent pas seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est chère un Galaxy S a 100€ ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/380249988.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 J'aime beaucoup le PadFone 2 en lui-même. Donc ils ne le vendent pas seul? Si, mais il reviens trop chère, il vaut mieux prendre le pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 @Neutre0, c'est combien "trop cher"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Pas encore dispo en faite le prix sans les docks (désolé pour l'info erroné), y'a que le prix avec dock (la version 32 Go) à partir de 799 €, et la version 64 Go à 899 €. Modifié 16 octobre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 1-0 pour la belgique! jcrois qu'on est enfin qualifié pour la coupe du monde ! enfin ! 2-0 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 asus a mis le paquet reste à voir dans les tests si l'apn est vraiment bon et si l'écran n'a pas une colométrie chelou comme sur le padfone1 tous les efforts sont là mais vu la rapidité avec laquelle ils mettent à jour leurs appareils je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis JB dessus surement parce que le tél est en développement depuis un bout de temps par contre ce qui me refroidit c'est le prix, la batterie soudée et pas de sd....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Les constructeurs en profitent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 tu es de retour toi :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Que néni ! Je ne suis jamais partit, je suis.. discret xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 il est fait sur paint ton nouvel avatar xazu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 asus a mis le paquet reste à voir dans les tests si l'apn est vraiment bon et si l'écran n'a pas une colométrie chelou comme sur le padfone1 tous les efforts sont là mais vu la rapidité avec laquelle ils mettent à jour leurs appareils je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis JB dessus surement parce que le tél est en développement depuis un bout de temps par contre ce qui me refroidit c'est le prix, la batterie soudée et pas de sd....... Oui, c'est vrai ses défauts sont assez dérangeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 tous les efforts sont là mais vu la rapidité avec laquelle ils mettent à jour leurs appareils je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis JB dessus surement parce que le tél est en développement depuis un bout de temps Ils attendent peut-être le kernel de Qualcomm. Pas sur qu'ils veillent renouveller l'expérience faite avec Nvidia (sortir des versions d'Android avec des kernels inadaptés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) pas con j'accroche pas au désign et à la finition j'adore leurs tablettes et la marque asus en général mais là je trouve que le flocage de la marque sur la face arrière fait vraiment cheap c'est surement la matière utilisée pour le dos qui veut ça l'optimus G est tentant j'aime beaucoup le design (c'est surement parce que c'est un grand GS2 ^^) mais d'après les premiers tests l'apn n'est pas extra (différence de qualité entre des modèles de différents opérateurs ça laisse de l'espoir au cas où ils mettraient le meilleur apn pour le modèle européen ^^) et la surcouche lg m'inquiète surtout les MAJ même peu de temps après avoir été racheté par google motorola ne mettait pas à jour ses terminaux Modifié 16 octobre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Google n'a pas le droit de se mêler des décisions stratégiques de Motorola. C'est une des conditions de la validation du rachat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 C'est chère un Galaxy S a 100€ ? http://www.leboncoin...988.htm?ca=12_s Ça paraît être une bonne affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 good morning!! envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonjour Qui vas acheter le nouvel Asus Pdafone ? Son prix se situe dans la même gamme de tarif que l'iPhone 5. À part ça, bonne journée à vous. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Slt, Vous avez vu le nouveau HTC 5 pouces full hd?... Je croyais que htc allait peut être revenir en sortant le premier smartphone full hd mais quand je voie une batterie de 2000 mah ... ca me fait bien rire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.