Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Perso j'ai un peu de mal avec Android sur tablette. Je vais plutot voir les tablette W8 ou bien eventuellement un iPad.

Maintenant que j'y pense, les logiciels Window's tourneront sur la version Pro de Surface non ? C'est quand-même excellent, mais il faut voire l'autonomie aussi et voir est-ce que ça lag ou pas etc... Sa serait totalement con de laisser passer une tablette aussi prometteuse de la part des Devs.

Moi j'attend surtout le " Surface Phone ", LE iPhone KILLER, ça serait la suite de la guerre entre PC et Mac dans le domaine des smartphones. Imaginez vous ce smartphone là

334855microsoftsurfacephone8byyronimusd54trfa640x318.jpg

n'est-ce pas un smartphone vraiment magnifique ?

Je me voie bien être équipé en " FULL Microsoft " :)

PS : Je dis a chaque fois " ... ce smartphone est le plus beau... ", mais sous WP8, celui-ci est vraiment beau, même plus que les LUMIA...

Modifié par Neutre0
  • Like 1

@neutre0 c'est vrai qu'il est beau se smartphone mais c'est dommage que c'est pas du Android que windaube phone je supporte pas mais par contre en version tablette je dit pourquoi pas tester ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

• Like 1

@neutre0 c'est vrai qu'il est beau se smartphone mais c'est dommage que c'est pas du Android que windaube phone je supporte pas mais par contre en version tablette je dit pourquoi pas tester ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Totalement d'accord avec toi :)

En attendant moi je vous propose d’admirer une marque qui fait des produits qui méritent tout notre respect

quelle autre marque fait autant sous Android ... ?

Je trouve que les produits ASUS sous Android ne sortent que rarement c'est pourquoi ils sont désirer, mais quand ils sortent un produit il est équipé de tous les nouveaux composant niveau hardware (plus matériaux employés pour la conception du produit aussi) et niveau software bah ASUS n'est pas GOOGLE NEXUS, mais ils font des efforts considérable quand-même et puis les ASUS garde très bien leurs prix et pour moi c'est une qualité aussi.

Bravo ASUS !

Modifié par Neutre0
  • Like 2

asus a mis le paquet reste à voir dans les tests si l'apn est vraiment bon et si l'écran n'a pas une colométrie chelou comme sur le padfone1

tous les efforts sont là mais vu la rapidité avec laquelle ils mettent à jour leurs appareils je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis JB dessus surement parce que le tél est en développement depuis un bout de temps

par contre ce qui me refroidit c'est le prix, la batterie soudée et pas de sd.......

asus a mis le paquet reste à voir dans les tests si l'apn est vraiment bon et si l'écran n'a pas une colométrie chelou comme sur le padfone1

tous les efforts sont là mais vu la rapidité avec laquelle ils mettent à jour leurs appareils je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis JB dessus surement parce que le tél est en développement depuis un bout de temps

par contre ce qui me refroidit c'est le prix, la batterie soudée et pas de sd.......

Oui, c'est vrai ses défauts sont assez dérangeant.

Ils attendent peut-être le kernel de Qualcomm. Pas sur qu'ils veillent renouveller l'expérience faite avec Nvidia (sortir des versions d'Android avec des kernels inadaptés).

pas con

j'accroche pas au désign et à la finition j'adore leurs tablettes et la marque asus en général mais là je trouve que le flocage de la marque sur la face arrière fait vraiment cheap c'est surement la matière utilisée pour le dos qui veut ça

l'optimus G est tentant j'aime beaucoup le design (c'est surement parce que c'est un grand GS2 ^^) mais d'après les premiers tests l'apn n'est pas extra (différence de qualité entre des modèles de différents opérateurs ça laisse de l'espoir au cas où ils mettraient le meilleur apn pour le modèle européen ^^) et la surcouche lg m'inquiète

surtout les MAJ même peu de temps après avoir été racheté par google motorola ne mettait pas à jour ses terminaux

Modifié par AdamL

Slt,

Vous avez vu le nouveau HTC 5 pouces full hd?...

Je croyais que htc allait peut être revenir en sortant le premier smartphone full hd mais quand je voie une batterie de 2000 mah ... ca me fait bien rire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...