Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tient, je vais peut-être avoir une N7 16GO Wifi, je croise les doights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pourquoi peut-être ? Comme sa un coup de tête, tu t'es dit je vais peut-être avoir une Nexus 7 qui va tomber du ciel ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Non, car j'ai 100euros et que j'ai mis en vente ma 3DS Blanche sur Leboncoin, deux intéresser déja. Comme je connais une personne qui me fait la N7 16GO à 170e. Je vais peut-être me la prendre sur ma 3DS est vendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tient, je vais peut-être avoir une N7 16GO Wifi, je croise les doights. pas toi qui avait dit que t'allais avoir la nexus 10 a noel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah d'accord tout s'explique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) L'un n'empêche pas d'avoir l'autre ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Modifié 3 novembre 2012 par lolobarjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Comme dit LolBarjo, l'un empêche pas l'autre :) Juste une occasion d'ouvre à moi de tâter du Nexus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 mais lol, tu va avoir la nexus 7 et la nexus 10? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Surement. Mais pas de fausse joie, la N7 C'est loins d'être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 vous avez trop de bol :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu sais c'est juste par-ce-que c'est mon argent. Sinon pour te donner un exemple mes parents me changerais jamais de smartphone si je me le faisait voler comme toi par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais moi aussi j'ai l'argent! D'habitude j'utilise jamais mon argent de poche...Pour sa que j'ai pu prendre un s2 ! J'ai beau avoir l'argent, je ne peux pas avoir une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour le moment moi non plus, j'attend d'avoir d'autres intéresser pour ma Ds :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) On a pas tous le même âge aussi et on a pas tous les même parents Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Exact :) EDIT : WTFR ? Le Magic sous JB ???? Modifié 3 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Slt à tous, Et ba dit donc, je me réveille et je voie 3 messages privés donc 1 bien désagréable alors que j'ai essayé d'aider ce membre == Edit : oui je me suis réveillé a midi ! :P Modifié 3 novembre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Exact :) EDIT : WTFR ? Le Magic sous JB ???? Je voulais m'amuser :D Slt à tous, Et ba dit donc, je me réveille et je voie 3 messages privés donc 1 bien désagréable alors que j'ai essayé d'aider ce membre == Edit : oui je me suis réveillé a midi ! :P Y'a vraiment des gens qui font chier des fois hein ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mais ça marche marche JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'en sais rien j'ai pas de HTC Magic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Aaaaaaaaah x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Vous pensez qu'on peut avoir une micro SIM gratos chez RED? Ou c'est même pas la peine d'essayer de gratter?? Modifié 3 novembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 on voit que mes parents sont vieux..Un reportage sur la musique gangnam style. Ils ont directement dis : "C'est répétitif ! C'etait bien mieux avant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @fabidesca, la bonne blague. Certains morceaux des Beatles sont une boucle de 3 min d'un couplet et d'un refrain (ou presque), genre "Love Me Do". Ca marche à toutes les époques ce genre de truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quand tu comprend le sens de la musique il parait moins con le Coréen, même si y a mieu comme musioque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ghisy tu peut toujours essaye de gratter la Micro sim sa necoute rien et si sa marche pas tu fais une découpe de prodige avec ta puce :lol: C'est vraiment dommage qui supprime cette fonctionnalité Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.