Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je pense mettre entre 300 et 350€ (à ce prix là c'est facile de le trouver d'occasion). => http://www.2ememain.be/t%C3%A9l%C3%A9phones-fax/gsm/samsung/echange-galaxy-note-contre-iphone-138660322.html?qq=iphone+4s&start=205 :D @LoLOBaRjO : Autant prendre celui qui te plait maintenant, a force d'attendre regarde moi, je n'ai pas acheter de smartphone et j’hésite même d'en acheter ou pas en janvier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 @neutre0 sa me gène pas d'attendre tant que la prochaine version d'Android n'est pas annoncé Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pourquoi spécifiquement un mobile Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Bon je vais faire court pour pas relancer le débat, mais tu peux pas comparer le film islamophobe aux caricatures de Charlie Hebdo. C'est pas du tout la même intention. Édit: C'etait ma dernière réaction la dessus, neutre en MP si tu veux :-) Modifié 7 décembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Parce que j'aime bien la gamme Xperia et leur interface stock. J'aurai bien dit HTC mais les défaut sur les haut de gamme est pas rassurant, j'en est marre de Samsung et leur plastique, asus est cher et LG... Mais je suis toujours ouvert a n'importe quel proposition Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ha non mais c'était juste une question en fait. Pour moi les mobile Sony ne sont vraiment pas intéressant (toujours une génération HW de retard, une technologie d'écran loin des meilleurs, des APN mal exploité, ...). Seul le design me plait beaucoup. Du coup je me demandais pourquoi ce choix (qui me paraissait étrange) mais ta position est justifié (c'est subjectif bien sûr mais ça c'est normal) et du coup je comprend mieux ce que certains cherchent dans les mobiles Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est vrai que niveau hw système c'est pas terrible mais le hw matériel est plutôt bien réussi et robuste (sa change tu plastique de sammy ou des terminaux htc railler) mais leur rom de base est bien foutu. De plus Sony sont en train de faire de gros effort pour la communauté Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant de JB 4.2.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi après avoir annulé ma commande du Rasoir I chez SFR je suis toujours pas fixé... j'ai jusqu'à fin janvier pour me decider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi après avoir annulé ma commande du Rasoir I chez SFR je suis toujours pas fixé... j'ai jusqu'à fin janvier pour me decider Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ahhhh, le HTC Butterfly est officiel pour l'occident!! http://www.htc.com/www/smartphones/htc-butterfly/#specs Même si la batterie est peut-être juste (2020 mAh), on a droit à un port microSD!! A voir quand il sort, je vais peut-être vendre mon N4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et les amis, le HTC 8X sous WP8 fait un score de 12 243 points sur AnTuTu Benchmark. En prenant en compte que c'est un SoC S4 (simple) Dual Core, bah je trouve que c'est pas mal : (à 9:10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Je peux dire une betise mais il me semble que c'est le score normal d'un S4 sous Antutu 3.0 (je vais vérifier). Avec les nouveaux scores 3D/2D, les résultats généraux ont explosés et sont encore moins intéressant (car il font en plus la confusion entre calcule de polygones et perfs 3D globales). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Et sinon, le SAMSUNG Ativ S, peut-il être considérer comme le SAMSUNG Galaxy S3 sous Wp8 ? Il est un peut dans l'ombre de Nokia et HTC ce Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Aucune idée mais il doit être identique au GS3 US à peu de choses près ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 En fait, je viens de remarqué que tout les WP8 haut de gamme on tous les même spec., donc un vieux HW. Ca tourne très bien, mais si chacun des constructeurs y aurait mit les derniers SoC, RAM,... on aurait pu augmenter le temps du service des WP8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est une consigne de MS. Les constructeurs n'ont paq le xhoix du HW sur WP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Les WP sont un peut les Nexus de Windows lol EDIT : Je ne sais pas toi, mais moi je ne trouve pas d'iPhone 4S d'occas. à moins de 420 - 480 €. Modifié 7 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Moi pour le tarif j'aime bien le 620 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 EDIT : Je ne sais pas toi, mais moi je ne trouve pas d'iPhone 4S d'occas. à moins de 420 - 480 €. http://www.priceminister.com/s/iphone+4S#/offer/buy/138558116/apple-iphone-4s.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ils importent en Belgique ? La garantie c'est 2 ans en Europe maintenant j'ai compris ça, mais en cas de panne je doit faire comment ? Et, c'est un site fiable ? Sinon, c'est vachement intéressant ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 la neige il NY en a déjà plus :( envoyé depuis mon XS sous Xcream 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.pricemini...-iphone-4s.html http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=599050270&productid=138558125 ss'il n'"tait pas en blanc, il était à un très bon prix. Je trouve qu'il y a moins de fausse annonces en France qu'en Belgique ou c'est une impression. Tu sais le mec ou la nana qui dit qu'elle / il vend un smartphione et quand t'appel, rien ou des fois c'est quasiment pas de numéro ni rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 lol, chez moi il y a entre 5 et 10 centimètres de neige Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/telephonie/403799977.htm?ca=1_s lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mdr ^^ Razoir I + 400 € Envoyé depuis mon GALAXY S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.