Andronymous Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'aime bien ces applications c'est tout le charme d' Android de pouvoir faire ça. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 C'est quel launcher andro? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Voilà le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lx.launcher8 Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 J'aime bien ces applications c'est tout le charme d' Android de pouvoir faire ça. Tout à fait ^^. Je change de design très régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Je crois bien qu'avec ce launcher je vais tester une rom sans sense. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Vous me conseillez le sony xperia arc S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Oui il est très bien. Je l'ai pris à ma tante c'est un bon téléphone, il est joli. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Hum ya mieux que l'Arc S maintenant non ? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bien évidemment il y a mieux sur le marché mais pour le prix je sais pas. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il coûte combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pas chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) D'après mes recherche il reste relativement cher ! Pas chère. C'est quoi que t'appelle pas cher ? Modifié 31 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Perso quand j'ai fait mon renouvellement je pouvais l'avoir a 90 euros 300 euros a tout casser. Modifié 31 décembre 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Et tu trouve que 300€ pour un Arc S c'est pas cher payer ? Je te rappelle qu'un CloudMobile c'est à 270€ et même 220€ jusqu'a minuit ... (pour ne citer que lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 300€ c'est le prix d'un nexus 4 :o (bien que le moins cher possible en neuf ça reste 489€ en 16go sur priceminister) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je le trouve plus jolie que le cloudmobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 249€ en Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Je le trouve plus jolie que le cloudmobile. Parce qu'il est plus beau il mérite d'être plus cher?:D Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Et tu trouve que 300€ pour un Arc S c'est pas cher payer ? Je te rappelle qu'un CloudMobile c'est à 270€ et même 220€ jusqu'a minuit ... (pour ne citer que lui)Oui en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Pour 250€ tu peux avoir un Xperia Sola, HTC Desire X, Acer Liquid Gallant Duo, Wiko Cink Slim/King, Alcatel OT997 Duo, Huawei Honor/Ascend P1. A part le Honor qui sera aussi performant que le Arc S, les autres sont au dessus, et très au dessus pour certains. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Le cink slim est moins que 250€ Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) en Belgique Fallait le dire de suite ^^ mais y a quand même mieux (voir ci dessus). Oui Fabi quand on dit pour tant tu peux avoir ça, ça peut aussi comprendre des choses à moins que le "tant". ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 31 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Jai rien compris a ta phrase géo:p Envoyé depuis mon Xperia S 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonsaïDroid Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Il n'y a pas autant en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ah. Bah Fabi toi qu'est en Belgique aide le, c'est toi le RDS de conseil avant achat... Jai rien compris a ta phrase géo:pEnvoyé depuis mon Xperia S C'est pas grave. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.