fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 c'est peut etre un petit nouveau, je sais plus :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Tu te sent déjà vieux sur le fofo !? ^^ bon, ok t'es plus un "nouveaux" du tout, mais tu viens comme même de la dernière fournée de nouvelle utilisateur de cet été non ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Moi ça fait 2 ans que je suis la :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Edited January 2, 2013 by Okizha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 1 ans et demi moi :P Moi ça fait 2 ans que je suis la :D Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk meme pas 2 ans :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahul94 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Moi sa va faire 1 ans en Février, le 26 plus précisément :) C'est a ce moment la que j'ai découvert le Fofo :P Edited January 2, 2013 by rahul94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 2, et 3ième année cette été :) Mais ça ne fais pas tout ;) quand je vois l'implication de certains dès leur début sur le fofo, je suis fier de vous :P M'as fallut au moins 1 ans et demi avant d'avoir un peu surveillé, aidez, etc au début j'étais présent que sur le topic la tête de votre bureau :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 moi aussi m'a fallu quelque mois pour etre vraiment la :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 1 ans et demi moi :Pmeme pas 2 ans :P D'ici 4 mois donc bon :P Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Mstrl, tu comptes t'offrir le N4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 moi peut etre nexus 7 <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Oui mais ça c'est un autre problème fabi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 hein? quel probleme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 La Nexus 7 est plus ou moins dispo en Belgique, le Nexus 4 pas du tout. Nulle part à la limite. Maintenant @Mstrl est belge et je me demande si il veut le Nexus 4 car je sais ou on pourrait l'avoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Ça va faire un an dans 20 jours, mais j'ai commencé à bougé de ma section qu'au bout de plusieurs mois moi aussi ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghisy Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Je voulais ripper l'audio d'un Blu-Ray japonais que je viens de recevoir (concert) et le flux audio est protégé!! Non mais sans déconner, 65 euros le disque et je peux même pas en faire un rip audio? :o Edited January 2, 2013 by Ghisy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 @Kracziek : De plus en plus hésitant, dans tout les cas je souhaitais changez début d'été qui viens, si un N4 32Gb à vu le jour d'ici là surement, sinon ce seras surement un autre ( même si sortir de l'expérience nexus me frustre beaucoup ! ) Le N4 est clairement mon coup de coeur ( caractéristique, design ( taille, etc ), et l'expérience google fons que il est difficile de craquez sur un autre ( le GS3 me tenterais bien si il était un rien plus petit ... ) donc on verras d'ici cet été, mais merci de la démarche ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Ouf il y a vshare qui remplace installous sur mon iPod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 @Kracziek : De plus en plus hésitant, dans tout les cas je souhaitais changez début d'été qui viens, si un N4 32Gb à vu le jour d'ici là surement, sinon ce seras surement un autre ( même si sortir de l'expérience nexus me frustre beaucoup ! ) Le N4 est clairement mon coup de coeur ( caractéristique, design ( taille, etc ), et l'expérience google fons que il est difficile de craquez sur un autre ( le GS3 me tenterais bien si il était un rien plus petit ... ) donc on verras d'ici cet été, mais merci de la démarche ;) Le N4 est à MediaMarkt en Allemagne d'ici deux semaines et je voudrais aussi me l'offrir. Et à la seule condition de sa disponibilité. J'ai juste besoin d'un belge qui le veut aussi pour aller en Allemagne le chercher avec moi. Ainsi c'est gagnant-gagnant. Il aurait fallu en prendre un deuxième pour permettre un autre belge de se l'offrir aussi. J'en ai marre. Nous n'avons aucune offre valable en Belgique :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 il sera hyper cher si tu l'achete dans un magasin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 j'espere qu'il reviendra dans le play store d'ici mi janvier :^( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 @Krackiek : Si ce n'est que cas ! ^^ recontacte moi quand il y seras, j'ai l'envie ( et donc l'intention ) d'allez testez la nouvelle voiture sur les autoroutes allemandes :P on pourrais combiner, enfin on se tiens au courant ;) Mais pour reprendre fabi, c'est sur que au media markt ce seras surement pas le plus interessant niveaux prix, mais bon si tu le désire à ce point je peux comprendre :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 @Mstrl: http://data.mediamarkt.de/angebot/vorbestellung/nexus-lg-nexus-4 Alà. Je vais le précommander en anglais si c'est possible et on irait le chercher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Oui :) et tu irais à quel media markt ? ( ville ? ) que je regarde déjà un peu au trajet :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Le plus proche, au pif Aachen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnderstreeT Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 @Mstrl: http://data.mediamar...exus-lg-nexus-4 Alà. Je vais le précommander en anglais si c'est possible et on irait le chercher? Lol il se font une marge de 45€ alors que le nexus 4 est disponible sur le play store allemand (au faites c'est le 8 ou le 16go) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts