Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour donner mon retour, le passage au messages non lus ne passe que si j'y ai participé, sinon je tombe sur la page 4/5 du topic, ou parfois, dans le Blabla, la 1ère page est affichée à la fin. Mais c'est pire sur les autres forums...

Envoyé depuis mon lent U8350 avec Tapatalk

@Ster

Il faut combien de temps pour faire une image entière comme sa ?

Moi j'ai essayé mais ca me prends 3 heures et au final j'arrive pas à la résolution 728@90 ou alors c'est pourri.

Bon bah je dois être le plus nul en imagerie ^_

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah non celle là c'est pas moi qui l'ai fait, c'est Geofreezz, je lui ai juste arrangé les contours des téléphones, car sur celle qu'il avait faite y'avait plein de blanc autour ;)

Mais sinon, ça dépend de la complexité de l'image, et de mon inspiration, celle de Raphou par exemple, m'a pris à peine 5 minutes, alors que celle de Fabi (Dev-Droid) ou la mienne ont pris plus de temps.

Mais pour avoir ton image de 728*90 vaut mieux directement créer un truc de cette taille plutôt que d'en faire un grand puis le rétrécir! :)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Donc faut désactiver les notifications pour les mp si j'ai bien compris?

Non car j'ai les notifs msg privée et sa fonctionne

Pour donner mon retour, le passage au messages non lus ne passe que si j'y ai participé, sinon je tombe sur la page 4/5 du topic, ou parfois, dans le Blabla, la 1ère page est affichée à la fin. Mais c'est pire sur les autres forums...

Envoyé depuis mon lent U8350 avec Tapatalk

Après si tu n'y a pas participé le truc te mets a la première page puisque c'est le premier message non lu puisque que nu n'a rien écrit non ?

Moi je fait le tri dans ma sd mais il y a des fichier j'ai aucune idée de se que c'est je peut supprimer ? tu pense

Elle fait 8 go quand Même j'ai pas beaucoup de musique et aucune vidéo et elle est pleine

Modifié par Matt1309

Non c'est hallucinant quand même je pense que je vais la formater savais vous ou se trouve les sauvegarde des jeux ?

Dans la mémoire interne (je crois que c'est celle de la Rom), car un factory reset via CWM supprime les saves de jeux.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Moi je l'est est trouver elle son dans un Fichier appeler Android sur la SD sa viens pas de la ROM car j'ai changer 5fois de rom et j'avais toujours mais meilleurs scores

Voilà formatage effectuer ^^

Modifié par Matt1309

Ctb.

Holà non.

Mais misère qu'il était bien placé, je le note...

Et en plus c'est la ou il a le plus neigé.

J'ai essayé de me faire du black ops 2 le matin, eh bah l'adsl etait gelé. ^^

(...)

Et le fixe ne marchait pas non plus(adsl gelé...)

Au final la maison aurait pu cramé et personne à prévenir...

GENRE L'ADSL ÇA GÈLE.

• Like 1

J'ai pas cours demain matin :D

Je fais 14h a 16h et fini :P

J'ai acheter une Micro SD de 16go Samsung directement importé d'inde que ma mère doit me ramener quant elle revient, j'ai fait le plein de petit truc qui ne coute rien labas :D

Modifié par rahul94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...