sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Non moi je vous le prépare et je vous le met dans le verre, je le fabrique pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Courrier reçue ! Dette éffacé ! Je pleure de joie omg ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je suis mineur mais je veux bien de ton cocktail :D Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pourquoi tu avais une dette a ton âge ? Envoyé depuis mon Evo 3D GSM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ma mère * :P je me suis tromper :) Mon père s'est barré au Maroc (pourquoi là bas ..) en laissant a peu près 15 000 euros de dette (de son entreprise) Le juge a décidé de les supprimer ! Un bref résumé de l'histoire ! Modifié 22 février 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Hello pas sympa de ton pere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) C'est pire que pas sympa ... :emo_im_undecided: Bon et bien mon CloudMobile est fin près pour le SAV, il est dans son colis et je l'envoie demain matin. :( Apparemment le problème de micro sim serait un problème de carte mère. -_- Vous ne verrez donc plus mon sacré "Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk." pendant quelque temps... :mad: Modifié 22 février 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bonne chance avec ton acer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci ! ^_^ Ça vas être la douche froide de passer du CloudMobile a mon Liquid Z110D H24, mais bon c'est toujours mieux que mes anciens phone ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Courage Geo ^^ Mort de rire la Harlem Shake qu'il ont montre sur France 2 :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci ^_^ Pas mal du tout vos nouvelles signature Fabi et ResQ ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ouais c'est waerin! Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Merci, du fait maison :lol:, mince pas vu celle de fabi avec tapatalk >_> Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Je bosse sur une nouvelle moi aussi, ça fait un moment que j'ai pas changé ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 on est page (1)666 mouhahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 3:) Envoyé de mon SGS via Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Ha ouais elle est pas mal la tienne Fabi ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Vous avez vu/lu la feature de TheVerge sur Google Glass? Si vous parlez anglais, je vous conseille d'aller voir ça. Franchement, ça donne trop envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Aha vous vous voyez 1666 mais nous on est à 1672 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Vous connaissez pas quelque chose comme dropbox , parce que google drive c'est chiant.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Box, mediafire Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Limiter a 250mo la taille de fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Skydrive? Envoyé depuis mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Sur mon Tapatalk on est à la page 3333! :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ha ta dut mettre pas bcp de message par page alors :lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 22 février 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.