Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Alex98:

Ok sauf que leur standard en termes de batterie est au dessus de tous les autres constructeurs

GS3 = 4.8 2100mah

Razr hd= 4.7 2530mah

Mais pas avec le mmême HW et avec 6 mois d'écart.

À HW équivalent, tous les autres utilisent du 2100mAh voir même moins.

Oui les autres font pire je sais mais c'est pas le problème.

On est là pour être exigeant consommateur avant tout! Samsung pouvait dès le départ sortir une 3000mah.

Malheureusement il faut attendre qu'un constructeur prenne le risque de mettre une sacré config avec une grosse batterie pour que ça devienne un standard.

Seule la concurrence les fait bouger vraiment.

Je sais je suis (très) exigeant mais il faut sinon on avancera pas.

Les arguments vendeurs (finesse) prennent le pas sur l'autonomie alors que c'est beaucoup plus important.

Oui mais d'après toi pourquoi Samsung à sorti sa batterie de 3000mAh 6 mois après la sortie du S3 ? Il a fait aussi la même chose pour le S2 et ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas la même chose pour le S4...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Les arguments vendeurs (finesse) prennent le pas sur l'autonomie alors que c'est beaucoup plus important.

Plus important pour nous. Si la finesse fait vendre c'est que c'est un critère pertinent pour le commun des mortels. Les batteries, elles, ne font pas vendre.

Et elles n'ont guère de raisons de faire vendre en réalité car la majorité des acheteurs ne font presque rien avec leurs mobiles et ce même sur le forum. Une bonne partie des forumeurs de FrAndroid dit parvenir à tenir 2jours, voir plus, avec le GS3. En usage intensif, ce ne serait pas possible.

C'est la version cheap de la nexus 7 par asus il me semble que c'est un monocoeur qui s'essouffle vite c'est pour concurrencer acer sur ce segment sachant que y'a hp qui arrive aussi.

quoi de neuf ?
hello lol@fabi: j'oubliais le padfone fonepad avec un processeur atom qui se situe entre la N7 et le bas de gamme. Modifié par AdamL

Adam tu confond padphone et fonepad ce dont tu parle c'est le fonepad mais c'est pas pareil c'est un proc atom de intel

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

correct :)

Vive le Xperia Z Sony m'a convaincu vous savez pourquoi?

Modifié par AdamL

J'aime beaucoup le design

xz_retail_4-640x426.jpg

Y'a pas à dire il a de belles courbes...

xz_retail_3-640x426.jpg

xz_retail_6-640x960.jpg

xz_retail_7-640x426.jpg

J'aime bien ce genre de test où on voit le téléphone sous tous les angles. :P

Bref Sony a enfin compris ce que c'était la pub efficace MDR! :P :P :P :P

• Like 5

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...