fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment ça va depuis ?heeeey comment tu vas?Envoyé depuis mon LT26i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Comment ça va depuis ? Ça peut aller et toi ?Envoyé depuis mon Acer Liquid Z110 Duo avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Alex98: Ok sauf que leur standard en termes de batterie est au dessus de tous les autres constructeurs GS3 = 4.8 2100mah Razr hd= 4.7 2530mah Mais pas avec le mmême HW et avec 6 mois d'écart. À HW équivalent, tous les autres utilisent du 2100mAh voir même moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui les autres font pire je sais mais c'est pas le problème. On est là pour être exigeant consommateur avant tout! Samsung pouvait dès le départ sortir une 3000mah. Malheureusement il faut attendre qu'un constructeur prenne le risque de mettre une sacré config avec une grosse batterie pour que ça devienne un standard. Seule la concurrence les fait bouger vraiment. Je sais je suis (très) exigeant mais il faut sinon on avancera pas. Les arguments vendeurs (finesse) prennent le pas sur l'autonomie alors que c'est beaucoup plus important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui mais d'après toi pourquoi Samsung à sorti sa batterie de 3000mAh 6 mois après la sortie du S3 ? Il a fait aussi la même chose pour le S2 et ça m'étonnerait qu'il ne fasse pas la même chose pour le S4... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Salut, je vois que il y en a qui ont explosé leur compteur de message depuis là dernière fois :P quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Les arguments vendeurs (finesse) prennent le pas sur l'autonomie alors que c'est beaucoup plus important. Plus important pour nous. Si la finesse fait vendre c'est que c'est un critère pertinent pour le commun des mortels. Les batteries, elles, ne font pas vendre. Et elles n'ont guère de raisons de faire vendre en réalité car la majorité des acheteurs ne font presque rien avec leurs mobiles et ce même sur le forum. Une bonne partie des forumeurs de FrAndroid dit parvenir à tenir 2jours, voir plus, avec le GS3. En usage intensif, ce ne serait pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 magnifique vent, merci :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Pourquoi tu reviens alors que tu n'aimes pas Frandroid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il a pas dit qu'il aimait pas il dit juste que 50% des utilisateurs du s3 en faisait une utilisation peu intensive Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 je ne parlais pas a alex ;) C'est quoi cette tablette? http://www.vandenborre.be/fr/tablet-pc/asus-e172v-1a065a-white Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) C'est la version cheap de la nexus 7 par asus il me semble que c'est un monocoeur qui s'essouffle vite c'est pour concurrencer acer sur ce segment sachant que y'a hp qui arrive aussi. quoi de neuf ?hello lol@fabi: j'oubliais le padfone fonepad avec un processeur atom qui se situe entre la N7 et le bas de gamme. Modifié 9 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 C'est quoi le loader le launcher ? Envoyé depuis mon GT-B5510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sur android le launcher c'est le lanceur d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Adam tu confond padphone et fonepad ce dont tu parle c'est le fonepad mais c'est pas pareil c'est un proc atom de intel Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Sur android le launcher c'est le lanceur d'applications. oui mais le loader ?Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Loader = Charger Modifié 9 mars 2013 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Loader = Charger ha ok merci :)Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Donc a mon avis c'est le chargeur de quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Adam tu confond padphone et fonepad ce dont tu parle c'est le fonepad mais c'est pas pareil c'est un proc atom de intel Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk correct :) Vive le Xperia Z Sony m'a convaincu vous savez pourquoi? Modifié 9 mars 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Non ? :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 J'aime beaucoup le design Y'a pas à dire il a de belles courbes... J'aime bien ce genre de test où on voit le téléphone sous tous les angles. :P Bref Sony a enfin compris ce que c'était la pub efficace MDR! :P :P :P :P 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Mdrrrr oui c'est vrai qu'il est pas mal en fait, j'avais pas accroché au début mais finalement :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 2eme image le mec est heureux :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Il me plaisait déjà ce z la je suis devenu amoureux Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.