GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En Solo pur, y'a Far Cry 3, la bombe de fin 2012 qui jette du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ouais mais malheureusement j'ai pas le PC pour, un jeu pas trop récent ? :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je le fais tourner en médium avec un Athlon II x2 et une GT 610 de Nvidia, no pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'arrive même pas a faire tourner Ruse en Normal :lol: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) J'avais Far Cry 3 a fond il claque :D Mais je suis plus jeux de Voiture qu'autre chose ^^ Modifié 15 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Si t'as une meilleure config que la mienne, ça devrait aller. J'ai pas testé avec Ruse, mais je sais qu'il demande pas mal de ressources. Je fais tourner Crysis en medium et GTA4 en low sans gros pb J'avais Far Cry 3 a fond il claque :D Mais je suis plus jeux de Voiture qu'autre chose ^^ J'ai pas trop vu la difference entre Ultra et en low sur FC3. Dommage qu'il n'y ait pas d'avions Modifié 15 mars 2013 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Ben moi j'ai pas mis en Low et en Ultra pour voir la différence mais sa devrais surement se voir sa dépend aussi de la Réso de l’écran. Et surtout les composants :) Modifié 15 mars 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 J'avais Far Cry 3 a fond il claque :DMais je suis plus jeux de Voiture qu'autre chose ^^ Ha c'est bien ca, moi je comprend pas pourquoi Toca 3 ne marche pas sur mon pc :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Des bon jeux que je pourrais prendre sur Steam ? (Plusieurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Steam ? : La série Portal, Half Life, ( Garry's Mod ) Après t'as des jeux d'éditeurs externes (Ubisoft, etc... sauf EA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Je viens d'achetez Team Forteress 2 qui a l'air pas mal la ^^ , Portal ces bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 quelqu'un utilise ie ? si oui comment bloquer les pub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Team Fortress 2 c'est gratuit je crois =/ Envoyé depuis mon GT-I8190 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Les Adoons non , enfin j'ai pris The Orange Box ces plusieurs jeux pour 18e Modifié 15 mars 2013 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha c'est bien ca, moi je comprend pas pourquoi Toca 3 ne marche pas sur mon pc :huh: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Jamais essayer Toca 3 mais mon frère l'avait déja mis sur son PC portable. Je pourrais éventuellement le tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 non j'utilise pas ie et sur linux je peut pas Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi j'arrive aux menu et rout mais des que je lance une partie, hop le jeu plante :0 Tu joue a quel jeu toi ? :) Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Moi je joue à test drive unlimited 2, world racing 2, driver san Francisco, gta 4 mais je joue beaucoup plus à test drive unlimited 2 :) Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Toca 3 c'est du rallye, c'est bien :) Je regarderai de plus près ton jeu la :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Il est vraiment bien ta le choix de tout plein de voiture qui va de la plus pourri à la plus rapide. J'adore si t'as l'occasion d'y jouer avec un volant c'est le top mais faut au moin avoir un logitech g25/27 moi j'ai un volant très nul mais j'aime bien quand même c'est mieux que le clavier :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sur toca tu peut tout changer, la transmission enfin tout, c'est un truc de ouf :blink: Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Bob à dit : i smoked two joints before i smoked two joints And then i smoked two joints Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Sur toca tu peut tout changer, la transmission enfin tout, c'est un truc de ouf :blink:Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Dans tdu2 tu peux aussi améliorer la voiture mais c'est plus un jeux de simulation avec clignotant. Vue volant et tout sa Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ha toca c'est de la pure simulation, comme si t'etait sur un vrai rallye :P Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est pas le même type de simulation :P Moi c'est un peu comme la vie réelle mais avec des voiture qu'on aura jamais xD Et le tien simulation dans le rallye avec des voiture qu'on peut pas avoir aussi :P Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.