Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Si t'as une meilleure config que la mienne, ça devrait aller. J'ai pas testé avec Ruse, mais je sais qu'il demande pas mal de ressources. Je fais tourner Crysis en medium et GTA4 en low sans gros pb

J'avais Far Cry 3 a fond il claque :D

Mais je suis plus jeux de Voiture qu'autre chose ^^

J'ai pas trop vu la difference entre Ultra et en low sur FC3. Dommage qu'il n'y ait pas d'avions

Modifié par Dark-DJ

Ben moi j'ai pas mis en Low et en Ultra pour voir la différence mais sa devrais surement se voir sa dépend aussi de la Réso de l’écran. Et surtout les composants :)

Modifié par rahul94

Ha c'est bien ca, moi je comprend pas pourquoi Toca 3 ne marche pas sur mon pc :huh:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Jamais essayer Toca 3 mais mon frère l'avait déja mis sur son PC portable. Je pourrais éventuellement le tester :)

Moi je joue à test drive unlimited 2, world racing 2, driver san Francisco, gta 4 mais je joue beaucoup plus à test drive unlimited 2 :)

Envoyé depuis mon iPhone 3GS avec Tapatalk 2

Il est vraiment bien ta le choix de tout plein de voiture qui va de la plus pourri à la plus rapide. J'adore si t'as l'occasion d'y jouer avec un volant c'est le top mais faut au moin avoir un logitech g25/27 moi j'ai un volant très nul mais j'aime bien quand même c'est mieux que le clavier :P

Sur toca tu peut tout changer, la transmission enfin tout, c'est un truc de ouf :blink:

Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire.

Dans tdu2 tu peux aussi améliorer la voiture mais c'est plus un jeux de simulation avec clignotant. Vue volant et tout sa

C'est pas le même type de simulation :P

Moi c'est un peu comme la vie réelle mais avec des voiture qu'on aura jamais xD

Et le tien simulation dans le rallye avec des voiture qu'on peut pas avoir aussi :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...