Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sa aussi c'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ouais mais ça vaut pas 2 twix rivaux :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ahah sa c'est sure :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Sinon ta test Toca ? :P Moi j'ai test Dirt 3 et bah c'est pas mal :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Non j'ai plus retrouver le jeux :( Moi j'ai mis Dirt Showdown mais il est pas terrible, a cause d'un beug j'ai perdu la sauvegarde et maintenant j'y joue plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oh mince :( Moi j'ai pas réessayer de l'installer mais je vais pas tarder :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 *débarque de nulle part* Bon, vous me donnez envie d'acheter un jeu De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 *observe un astronaute débarquer de nulle part* Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 *veux savoir le jeux que tu veux acheter* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 *wait and listen* Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) *dit que c'est pas la peine* De mon Boulder avec Tapatalk. EDIT : *signale qu'il voit les vidéos YouTube désormais* Modifié 26 avril 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 *tempis* Salut fabi ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Salut *au passage, j'ai pas de Gapps et c'est nul* De mon Boulder avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Ouais ça va et toi ? :D Vacances presque finis ;( Envoyé depuis mon WCS. Modifié 26 avril 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Vacances commencées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi nickel moi vacances finie depuis longtemps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Vacance commencer et il fait moche :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 On conseil pas avant de savoir l’utilisation et les critères de la personne, sinon tu risque de mal conseiller la personne... C'est pourquoi, @MafiaAndroid : Pour une utilisation banale mais un truc qui tiens la route pour jouer ^^ puis un bonne apn voilà, un beau design :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui dans ce genre là je me suis dit que depuis le temps ils ont dû pomper la technique ici http://www.instructa...Android-Figure/ Impressionnante, la bidouille. En d'autres temps je me serais bien lancé là-dedans... Ma copine m'a passé une vdtech 7 pouces avec écran résistif... ouch le retour en arrière... wow les pixels et l'écran aux angles de vision pourris. Je l'ai flashé ce matin histoire d'avoir un froyo potable lol. Elle veut se fâcher avec toi ta copine? c'est pas un cadeau, ça ;) T'aurais dû prendre la hyundai T7S si ils l'avaient à bon prix. Sûrement pas à ce prix-la. Je m'étais fixé un budget maxi à 100€. Bah alors que je croyais que c'était mieux d'acheter en France! :) Je me fais des idées, ou c'est une petite allusion à des propos que j'ai tenus où je disais que je me refusais à commander en Chine ? si oui, ça n'est pas contradictoire <_< . Je n'ai pas dit que je n'achetais qu'en France, mais que je voulais tenir la tablette entre les mains avant de l'acheter et avoir éventuellement la possibilité de la ramener où je l'ai achetée en cas de problème. Ces deux conditions sont satisfaites (j'y retournerai sûrement d'ici la fin de l'année). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ben pour ma part, je vais 3 semaines au Japon à partir de dimanche! Ça va être cool de voir un peu mes amis de là-bas, de visiter et de faire un peu de shopping! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bhe ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Ha ouais ça doit être trop cool le Japon :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.