Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

*dit que c'est pas la peine*

De mon Boulder avec Tapatalk.

EDIT : *signale qu'il voit les vidéos YouTube désormais*

Modifié par Invité

On conseil pas avant de savoir l’utilisation et les critères de la personne, sinon tu risque de mal conseiller la personne...

C'est pourquoi, @MafiaAndroid :

Pour une utilisation banale mais un truc qui tiens la route pour jouer ^^ puis un bonne apn voilà, un beau design :D

Oui dans ce genre là je me suis dit que depuis le temps ils ont dû pomper la technique ici

http://www.instructa...Android-Figure/

Impressionnante, la bidouille. En d'autres temps je me serais bien lancé là-dedans...

Ma copine m'a passé une vdtech 7 pouces avec écran résistif... ouch le retour en arrière... wow les pixels et l'écran aux angles de vision pourris. Je l'ai flashé ce matin histoire d'avoir un froyo potable lol.

Elle veut se fâcher avec toi ta copine? c'est pas un cadeau, ça ;)

T'aurais dû prendre la hyundai T7S si ils l'avaient à bon prix.

Sûrement pas à ce prix-la. Je m'étais fixé un budget maxi à 100€.

Bah alors que je croyais que c'était mieux d'acheter en France! :)

Je me fais des idées, ou c'est une petite allusion à des propos que j'ai tenus où je disais que je me refusais à commander en Chine ? si oui, ça n'est pas contradictoire <_< . Je n'ai pas dit que je n'achetais qu'en France, mais que je voulais tenir la tablette entre les mains avant de l'acheter et avoir éventuellement la possibilité de la ramener où je l'ai achetée en cas de problème. Ces deux conditions sont satisfaites (j'y retournerai sûrement d'ici la fin de l'année).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...