maxou2600 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Swiftkey est pas mal pour ceux qui tapent vite Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par Maxou4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) J'ai mis Nova Launcher et Nova Launcher Prime on verra bien ce que sa donne :) Merci des conseil. Et niveau clavier Swiftkey vous en pensez quoi? SwiftKey est juste top, pour moi c'est impossible de repasser sur un autre :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) D'accord, je vais le mettre de ce pas :) Je viens de passer en Rom Custom, j'ai tout refais a neuf avec :P Ohhh lala il est nickel mon mobile maintenant, Nova et Swiftkey opérationnel. Vais faire une backup dans le CWM et après c'est bon :D Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 D'accord, je vais le mettre de ce pas :)Je viens de passer en Rom Custom, j'ai tout refais a neuf avec :P Ohhh lala il est nickel mon mobile maintenant, Nova et Swiftkey opérationnel. Vais faire une backup dans le CWM et après c'est bon :D Swiftkey c'est le meilleur ! :D Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je préfère largement Swype ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est Moi ou les autorisations de SwiftKey sont un peu intrusive :mellow: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Je sais pas mais il est très bien pour l'utilisation que j'ai :D J'aime écrire vite sans faire de faute avec sa correction auto et sa prédiction :) Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'ai mis Nova Launcher et Nova Launcher Prime on verra bien ce que sa donne :) Je viens de télécharger l'apk de Nova Launcher Prime pour pouvoir vraiment tester. Avec les gestes il aura plus de chance de me plaire. Je sais pas mais il est très bien pour l'utilisation que j'ai :D J'aime écrire vite sans faire de faute avec sa correction auto et sa prédiction :) Bah enfaite, la fonction glisser de Swype est inégalable (franchement le Flow de Swiftkey est beaucoup moins abouti que Swype) , tout comme les prédictions de Swiftkey le sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) C'est Moi ou les autorisations de SwiftKey sont un peu intrusive :mellow: Envoyé depuis mon WCS. Elles ne sont pas intrusives, c'est juste que tu as besoin du clavier par moment dans ces endroits là ;) Modifié 9 mai 2013 par DaleCooper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Aucune idée :P Pourquoi je reçois des très ancienne notification des tout premiers téléphone Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 moi aucun de tous ces claviers, mon preferé est celui de la 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Vous connaissez le Google Store ? :o http://www.googlestore.com/shop.axd/Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Aucune idée :PPourquoi je reçois des très ancienne notification des tout premiers téléphone Android ? Moi aussi ça me fait ça Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Si vous parler de notification de l'appli FrAndroid qui notifie des article de 2009, alors oui moi aussi ça me le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Geo : J'utilise pas la fonction glisser pour écrire avec SwiftKey Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Modifié 9 mai 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 La dernière en date : Lol Android éclair ! x) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lol je sais pas vous mais de gingerbread à jelly bean y'a eu comme un éclair de génie. Surtout niveau charte graphique. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lol je sais pas vous mais de gingerbread à jelly bean y'a eu comme un éclair de génie.Surtout niveau charte graphique. ^^ Moi je préférais Gingerbread... d'ailleurs j'ai downgradé une de mes tablettes en 2.3.6... --Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Re les gars !!! Je reviens du Karting !!! C'est trop trop la classe !!! 45 minutes en tout. _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Coucou Virus ^^ C'est chiant les notification la :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Quelle notification ? _тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khobs Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Notification Frandroid qui date de longtemps :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 J'avoue c'est un peu chiant Là c'est le spica qui remonte Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Notification Frandroid qui date de longtemps :(Je comprends pas trop mais bon xD_тαραтαℓк Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.