Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Lannig : une faute de frappe ce serait pas glisser dans ton post, t'étais peut être trop presser de sortir :lol:

Ça doit être ça, oui. J'avais un peu honte aussi. Corrigée :)

• Like 1

Désolé si je mets dans la mauvaise ambiance dans ce blabla mais je ne le fais pas exprès...

Je ne sais pas quoi dire mais franchement, je n'ai jamais chercher à refoutre la m**de depuis que je suis revenu...

Sorry :) oublions tout ça :)

Envoyé depuis mon LT18i

Modifié par _CLAM

Nier un fait veut dire que tu dis que ce n'est pas toi, ignoré serait mieux :)

Et puis moi je veux pas défendre CLAM mais pour quoi vous lui en mettez plein la tronche ? Il essaye simplement de dire en montrant une vidéo que la comparaison iPhone 5/Arc S n'aurais jamais du se faire ... Il est juste en train de dire que c'est pas comparable et ridicule de comparé 2 objets complètement différent. Il est tombé sur cette vidéo et l'a posté ici pour montré son absurdité.

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Nier un fait veut dire que tu dis que ce n'est pas toi, ignoré serait mieux :)

Et puis moi je veux pas défendre CLAM mais pour quoi vous lui en mettez plein la tronche ? Il essaye simplement de dire en montrant une vidéo que la comparaison iPhone 5/Arc S n'aurais jamais du se faire ... Il est juste en train de dire que c'est pas comparable et ridicule de comparé 2 objets complètement différent. Il est tombé sur cette vidéo et l'a posté ici pour montré son absurdité.

Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus

Woww un gars qui m'a compris...

Envoyé depuis mon LT18i

Miciii

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Je répondais a floniort

@psyko bah en fait ya 2 ans j'ai redoublé mea 4eme donc ils mon m'y là pour que je bosse et ils ont pas voulu rechanger une 2eme fois durant le collège .

envoyé depuis un univers parallèle,

dans une autre dimension.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...