mikadi28 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Hello les gens :) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 quesque je suis crevé moi:( envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 (modifié) @Tous : Lut @Fabi : Pourquoi cela ? XD @CLAM : J'en ai marre de tes "je suis une victime du système, je suis innocent", donc je t'ignore à partir de maintenant, je viens pas ici pour te parler. Continue donc de troller comme tu fais si bien, on verra bien ce qui arrive. Modifié 14 mai 2013 par Psychotiks 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut psycho :) Moi aussi, le mardi c'est horrible :( Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je sors de 4h d'exam xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Jeudi Brevet blanc, 3h d'épreuve de Français et 2h d'Histoire Géo Vendredi 2h de maths je vais en chier... Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 T'est élèves ou profs ? :lol: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Élève... Un étudiant... Et j'ai pas fini d'étudier visiblement... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Étudiant en quoi? Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Je suis en BTS : Assistance Technique d'ingénieur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Et c'est cool ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Plutôt, je touche à tout dans le technique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Du technique sur un thème précis ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Electrotechnique, Electronique, Automatique, Mécanique c'est le principal, après y'a Physique Appliquée et Math qui sont d'un niveau basique (pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Woah ça a l'air trop cool, c'est assez variés :blink: Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 intéressant . Salut tout le monde @psyko oui bonne idée a partir de maintenant on ignore (on= ceux qu'il saoule ) _CLAM envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @Tous :Lut @Fabi : Pourquoi cela ? XD @CLAM : J'en ai marre de tes "je suis une victime du système, je suis innocent", donc je t'ignore à partir de maintenant, je viens pas ici pour te parler. Continue donc de troller comme tu fais si bien, on verra bien ce qui arrive. :(Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Woah ça a l'air trop cool, c'est assez variés :blink: Envoyé depuis mon WCS. Par contre le BTS n'est pas connu du tout, pour trouver un stage, j'ai lutté. Et finalement, mon entreprise a fini par dire "Bah finalement, on savait pas trop ce qu'on voulait mais c'est un truc comme ce que vous faites les gars (on était 2 stagiaires) (Et mon Tuteur venait de BTS ATI, du coup, c'est lui qui a proposé de venir nous chercher au lycée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Salut tout le monde :) Je suis juste déboîté, je vais me coucher bien plus tôt ce soir :lol: La première semaine est toujours dure, en plus vendredi soir je sors en boite, ce weekend je vais dormir, dormir, manger, et dormir :D Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ta quel âge déjà? D'ailleurs perso je déteste danser . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 @Psycho : Pourquoi le BTS est par connus ? :huh: Ta des bons débouchés ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Mes débouchés c'est la classe préparatoire ATS et les licences pro un peu partout où il est possible d'aller dans le technique. Le boulot, tu peux aller un peu partout, même dans le contrôle qualité finalement. Le BTS est pas connu car, il y en a très peu, contrairement à Electrotechnique/Electronique, 69 Etablissement pour l'ATI, 228 pour l'Electrotechnique et 114 pour l'Electronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ta quel âge déjà?D'ailleurs perso je déteste danser . envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. J'ai 17 ans Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ah ok envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Ploum ploum... moi aussi j'ai 17 ans ... trois fois, même :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.