Floniort Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonne nuit les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour les amis. Je suis a Berlin, et tout se passe bien. La dame chez qui je suis des qu' on n'est rentré avec mes camarades, elle a tout de suite demander si on voulais du wiFi. On n'a pas pu refuser... Et donc cette nuit je n'arrive pas à dormir. Donc je viens vous passer le bonjour ;) . Oh me#de p&tain, je suis au lit depuis 21heures. J'ai pas réussi a m'endormir. Il est 2H45 et je dois me lever à cinq heures. Souhaitez moi bonne chance pour survivre. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut a tous :) Bon courage maxou ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 haha maxou bon courage:p envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 J'ai voulu aller voir le troll de Fabi : marche pô (erreur 500) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tu veut que je la poste ? Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (Bonjour tout le monde au fait). Non, non, ne te casse pas la tête. C'était vraiment en attendant que mon café soit prêt :) Passons à la suite. Tiens, la météo par exemple. Pas mal pour un mois de novembre, hein ? Vais encore me cailler sur mon vélo (je vais bosser à vélo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonne chance maxou Salut tout le monde envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello Journée et soirée en amoureux. J'ai les yeux qui collent je viens de lire un commentaire hilarant sur un test américain (de plus) du One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bon courage maxou ! ;) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de trouver un super site pour des mobiles http://mobile.free.fr/mobiles.html?mob=1032# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est maintenant que tu découvre free ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Hello les amis! Plus que quelques jours au Japon... les vacances sont vite passées... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je viens de trouver un super site pour des mobileshttp://mobile.free.fr/mobiles.html?mob=1032# mdrrr [color=red]tkt[/color] super site ;)Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Dites moi, qqun sait décompiler et recompiler un apk ? Et voudrais le faire pour moi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est maintenant que tu découvre free ? Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Non, c'était pour voir si vous connaissez Free Mobile, on sait jamais (c'est là que j'ai acheté mon U8350) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) @Lannig : ha, a Paris aussi il fait moche :( @AdamL : un petit lien ? :D @Ghyisy: toutes les bonnes choses ont une fin ;) Profite bien :) Envoyé depuis mon WCS. Modifié 15 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Dites moi, qqun sait décompiler et recompiler un apk ? Et voudrais le faire pour moi ? :P Google : apktool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Salut Floniort ! Ça va ? :) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La forme et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Fatiguer .. mais c'est bientôt les vacances ^^ Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Google : apktool Je connais tqt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Y'en a qui on de la chance ResQ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Je connais tqt ;) Ben alors pourquoi tu demandes ? :huh: Modifié 15 mai 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.