Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi sa ma saouler x) Connaissant Get [mention d'application hors charte] je ne m'attends pas à de l'electro comme l'a été alive 2007 Tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) J'ai l'impression que ça fait 400 pages que je lis " Daft punk " :blink: Qui connaît la Tomorrowland ? Envoyé depuis mon Arc S Modifié 20 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Normal c'est les meilleurs ! :lol: Nan plus sérieusement c'est un groupe ultra connus et leur album vient de sortit donc ça fait mousser ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 J'ai l'impression que ça fait 400 pages que je lis " Daft punk " :blink: Qui connaît la Tomorrowland ? Envoyé depuis mon Arc S Moi, c'est le rêve, t'as réussi a avoir des places ? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bordel trop de pages à lire. j'abandonne. Sinon vive le rap. J'écoute de tout, des textes recherchés avec des messages comme du pire ego trip avec des grosses prods juste pour kiffer le son. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Moi, c'est le rêve, t'as réussi a avoir des places ? *-*Non lol, il y avait déjà plus de place avant même l'annonce =="Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut les gens je m'incustre sur ce topic ! Sinon Tomorrowland le rêve d'y aller aussi ! Dommage qu'il faut 18 ans pour y aller :( Sinon mon oncle y va cet été en VIP et tout parce que il se l'ait fait offert mais bon il a 40 ans... Enfin ça l'a pas empêché d'aller voir Afrojack a Miami aussi donc bon ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Qui connaît la Tomorrowland ? Envoyé depuis mon Arc S Qui connait pas???!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Connaît pas c'est quoi ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Salut les gens je m'incustre sur ce topic !Sinon Tomorrowland le rêve d'y aller aussi ! Dommage qu'il faut 18 ans pour y aller :( Sinon mon oncle y va cet été en VIP et tout parce que il se l'ait fait offert mais bon il a 40 ans... Enfin ça l'a pas empêché d'aller voir Afrojack a Miami aussi donc bon ... Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Le truc c'est que, faut jamais aller tout seul la bas :mellow:Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Le reve tomorrowland 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Welcome To Tomorrowland :) Envoyé depuis mon Arc S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Connaît pas c'est quoi ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk C'est un festival d'Electro En belgique :) ) J'ai un pote qui y va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Stupeflip vite ! Après cette intermaide musical, vous avez vu les cartes cadeaux google play :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Stupeflip vite ! Après cette intermaide musical, vous avez vu les cartes cadeaux google play :o Hum non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Pa vu non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Je connais pas non plus Tomorrowland ^_^ Bordel trop de pages à lire. j'abandonne. Sinon vive le rap. J'écoute de tout, des textes recherchés avec des messages comme du pire ego trip avec des grosses prods juste pour kiffer le son. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk T'a lu jusqu'où ?@fabi : T'a lu m'a réponse, rapport a youtube ? Modifié 20 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Nan mais allô ? https://www.frandroid.com/applications/142178_google-play-arrivee-des-cartes-cadeaux-imminente-en-france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 tommorowland=plus grand festival au monde d'électro. oui géo, a part pour les playlist je suis d'accord envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobot Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @_Clam Ah bon pourquoi ? Et sinon les belges ils ont pas des place de réserve parce que j'crois c'est parti en un temps record nan ? PS : je suis franco-belge ça pourra aider j'espère ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ah oui j'avais vu. Je trouve ça inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Bah pour ceux qu'on pas de carte bleu si :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 @_Clam Ah bon pourquoi ? Et sinon les belges ils ont pas des place de réserve parce que j'crois c'est parti en un temps record nan ? PS : je suis franco-belge ça pourra aider j'espère ! Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Oui c'est parti en 1 temps record.. J étais chaud pour faire les 3 jours moi avec des potes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 oui mais mon frère a tester d'en avoir, en 5 minutes il y en a avais plus il a rager c'était marrant envoyé depuis mon xperia S 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.