Raeigis Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Porteur de mauvaise nouvelle bonsoir, Je viens faire un hommage aux Doors, le clavieriste du groupe, Ray Manzarek, est mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 @ourson : Eh ! C'est toi le flooder :D @Ozhika : ----> :lol: @Ghisy : y'en a qu'on de la chance :) Bonjour a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Saluuuut ! By Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Aller, examen hors-session de neerlandais, ecrit et lecture ! je le sens pas Sinon bonne journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour :) @fabi bonne chance ! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Porteur de mauvaise nouvelle bonsoir, Je viens faire un hommage aux Doors, le clavieriste du groupe, Ray Manzarek, est mort :( Riders on the storm, Light my fire... toute une époque. Je pensais être le seul assez vieux pour connaître ça :P RIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Riders on the storm, Light my fire... toute une époque. Je pensais être le seul assez vieux pour connaître ça :P RIP. Oh tu sais pas besoins d'être vieux pour connaître toutes ces merveilles :) Merci papa et ces vinyles :P Modifié 21 mai 2013 par xxpunkmetalxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour et bon aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Nouvel album des Daft Punk acheté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Alors tu la écouter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je suis entrain. Ça fait moins électro que ce qu'on connais d'eux mais j'aime bien. Get [mention d'application hors charte] en version longue ça fait bizarre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Salut salut :) Modifié 21 mai 2013 par _CLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouais, ta écouter Giorgio ? :D Ha mince pourquoi ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai trop envie d'écouter des nouvelles musiques qui déchire mais il y en a pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Ouais, ta écouter Giorgio ? :D J'ai écouté tout le cd :) Modifié 21 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Fais pas genre, pour quoi ta enlever ? ^^ Il est top hein ? :) Modifié 21 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ça change du Daft Punk qu'on connais. La chanson Contact elle déchire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pour celui qui disait avoir découvert Soprano sur Spotify hier. Rien ne vaut l'album Puisqu'il Faut Vivre et les premiers albums de la Psy 4 De La Rime. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 je connais soprano depuis des années :o envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ouais contact, Giorgio, instant crushh... toute quoi :D Bah Daft Punk a toujours surpris a chaque album :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Daft Punk sur tout ses albums ça a toujours été du bon electro. Avec Random Access Memories ça change mais il est quand même très bien Modifié 21 mai 2013 par Floniort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Tu veut me contredire partout toi ? :lol: Nan je rigole hein, sinon RAM reste un peu dans l'électro mais c'est différends des autres :) Soprano j'ai bien aimer sa chanson Hiro :) Modifié 21 mai 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 hiro* envoyé depuis mon xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Corriger * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.