_CLAM Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est la mode de changer de pseudo?Aujourd'hui ça faisait 30 jours lol.Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je crois que tu as le droit a 4 ou 5 fois je sais plus ★☆★ .Nexus 4. ★☆★ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_CLAM Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 3 fois par mois et aujourd'hui je suis retombé à 0 car j étais à 3 encore hier.. Envoyé depuis mon Xperia Arc S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Apparemment le 20 juin samsung presentera le S4 zoom avec apn a zoom optique x10 a 16mpx. Proco 1,6gHz et 8go de stockage + micro sd. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Vue la taille du bouzin autant prendre deux appareils distinct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je comprend comment vous faites pour avoir autant de message sur le fofo :P Fabi tu es en 3ème toi non ? Tu es aussi en examen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Parce qu'on est les maîtres de FrAndroid. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 En 3 ans, j'ai même pas 5000 messages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je me suis inscrit le 20 mars 2011 et je vais seulement atteindre les 3000 moi ^^ Plus que deux ! Enfin faut dire aussi que cet année j'ai pas été présent à cause des cours etc Modifié 11 juin 2013 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui je suis en examen | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui je suis en examen | Xperia S Tapatalk 4 | Fini quand ? Je viens de tirer math et français et demain c'est sciences ! Pwa c'est dur à mon avis je suis bon pour la 4TQ l'année prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 En 3 ans, j'ai même pas 5000 messages... Vous me faites passer pour un gros floudeur .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Et voilou les 3000 faite péter le kidibull :D moi je dois aller dormir sinon je saurais pas me lever et prendre le bus de 7h ! Bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Fini quand ? Je viens de tirer math et français et demain c'est sciences ! Pwa c'est dur à mon avis je suis bon pour la 4TQ l'année prochaine ^^je termine mardi prochain. Jai déjà fait math français sciences histoire et oral d'anglais| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Fabi a 15 000 messages donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le nombre de message est pas important, c'est le contenu qui l'est :P Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Qui est abonné Orange et arrive à regarder une vidéo sur youtube sans être obligé d'attendre deux heure toutes les 10 secondes que la vidéo daigne bien se charger ? (sous réserve ne ne pas la regarder en hd). Beaucoup critiquent Free sur ce point, mais Orange n'est clairement pas mieux. (et pourtant, ma connexion fibre m'offre un débit extraordinaire de 22 Mbps :( ) C'est déprimant, sur mon mobile, ça va plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Re du soir. Je reviens d'un restaurant japonais à volonté et je me suis régalé Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Le nombre de message est pas important, c'est le contenu qui l'est :PEnvoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk tu insinues que mes posts sont pas important?| Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Javais pourras regardé mon profil depuis longtemps et là omg je suis a35p0! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Qui est abonné Orange et arrive à regarder une vidéo sur youtube sans être obligé d'attendre deux heure toutes les 10 secondes que la vidéo daigne bien se charger ? (sous réserve ne ne pas la regarder en hd).Beaucoup critiquent Free sur ce point, mais Orange n'est clairement pas mieux. (et pourtant, ma connexion fibre m'offre un débit extraordinaire de 22 Mbps :( ) C'est déprimant, sur mon mobile, ça va plus vite Si tu es éligible Fibre va chez SFR. Débit de 300 max théorique et prix les moins chers du marché. En ce moment tu as une promo de 10e pendant 6mois. Et frais de résiliation pris en charge à hauteur de 100e. Je peux te parrainer si tu veux ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'est gentil mais pour le moment, je vais me contenter de leur faire un belle LRAR bien léchée, car le problème de YouTube semble être temporaire. Mais je retiens, au cas où si ça ne s’améliore pas. :) Cependant, mon voisin est chez sfr, et le débit, bien que meilleur que chez moi, n'est pas formidable non plus (dans les 70 Mbps, c'est loin des 200 annoncés. En moyenne, je plafonne à 40/45. Modifié 11 juin 2013 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) tu insinues que mes posts sont pas important?| Xperia S Tapatalk 4 | Ah non du tout c'était juste ma petite phrase intelligente (ou pas) du soir :) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 LRAR ? sinon on est toujours loin des débits max c'est pas pour rien qu'ils écrivent débit max théorique ^^ Après avec du 300 ca devrait quand même augmenter le débit. Et te plainds pas je suis à 16 méga moi :( Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Moi je vais peut être passer à SFR. Marre que tout sois lent avec free chez moi même le wifi n'est pas correct le pire c'est YouTube ... Que se sois sur le pc ou mobile mais avec vpn sa peut aller.. La seule chose qui me freine c'est le kit cpl pour brancher la télé sans câble Ethernet qui n'est pas fournis alors que free le donne avec Sinon @Niphredil mon HTC fonctionne comme au premier jour où je lai eu :P Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 11 juin 2013 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.