Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

j'ai pas dis tu est né le 9 mars mais au alentour et effectivement je me suis trompé dans mon calcul, en faite j'ai lut que tu avais 15 ans et que tu avais anniversaire dans 15 jours et ce pour un topic du 23 fevrier 2012

 

 j'ai decouvert Minecraft il y a a peu pres 1 an, j'ai 15 ans dans deux semaines, je suis en 3eme

 

et 23 fevrier +15 jours c'est au alentour du 9 mars

 

Dans ce cas la oui je suis né vers le 9 mars ;)

Mais si c'est un poste de minecraft.net tu avait juste a aller voir le profil et tu avais ma date complète ;)

Link to comment
Share on other sites

T’inquiète pas pour ça je le savais je fais régulièrement des recherches de mes différents pseudos et pour le moment je n'ai pas trouvé de grosse données sensibles, et bien sur je veille a ne pas en mettre ;)


Après je ne dis pas que c'est impossible d'en trouver plus sur moi (Mais ca je n'y peut rien)  :)

Mais je ne pense pas que ce seras aussi facile que d'autres :)

Edited by Lygoss
Link to comment
Share on other sites

 

Après je ne dis pas que c'est impossible d'en trouver plus sur moi (Mais ca je n'y peut rien)  :)

Mais je ne pense pas que ce seras aussi facile que d'autres :)

L'avantage des multi-comptes selon les domaines d'activités.

J'ai 3 pseudos + le perso. Mais bien souvent j'extrapole pour rendre les recherches plus difficiles et être moins pistable. Le jeu du petit poucet avec des cailloux différents.. :p

Mais il est clair qu'en cherchant bien, on trouve toujours.. surtout sur la toile !

Link to comment
Share on other sites

L'avantage des multi-comptes selon les domaines d'activités.

J'ai 3 pseudos + le perso. Mais bien souvent j'extrapole pour rendre les recherches plus difficiles et être moins pistable. Le jeu du petit poucet avec des cailloux différents.. :P

Mais il est clair qu'en cherchant bien, on trouve toujours.. surtout sur la toile !

 

Moi aussi j'ai d'autre pseudo mais bon en faite au bout d'un moment ça m'a gonfler donc je n'utilise presque que celui la, mais j'utilise quand même parfois les autres :)

Link to comment
Share on other sites

@rahul à propos de vélo le mien (hollandais) est plus ou moins mort (entre 130e et 200e de réparation pour un vélo qui en à couté 230 et pas faisable moi même) :(

et en france à part les hollandais on fait pas de bons vélo de ville :mad:

Link to comment
Share on other sites

@Ourson : Ben moi j'ai juste a changer la jante et il sera tout beau tout neuf mon VTT,

 

Que pense tu de celle la : http://www.xtremesport.fr/roues-arrieres/34945-roue-arriere-vtt-26p-moyeu-fixe-jante-airline-1-noir-4032191506630.html

 

Tu pense que elle va me durée longtemps?

Link to comment
Share on other sites

Claude Makelele a parlé : http://www.youtube.com/watch?v=3F6sGAgd_0g

 

Celle la est enorme xD

 

oui mon pere l'a rapporté il y a longtemps, j'ai jamais compris pourquoi :D

 

Quand tu fera des conneries tu aura le droit a un coup avec et "Maintenant STOP les conneries" :P

 

 

Interressant comme vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hJarOB0uVRo

Edited by valounours
Link to comment
Share on other sites

@Ourson : Ben moi j'ai juste a changer la jante et il sera tout beau tout neuf mon VTT,

 

Que pense tu de celle la : http://www.xtremesport.fr/roues-arrieres/34945-roue-arriere-vtt-26p-moyeu-fixe-jante-airline-1-noir-4032191506630.html

 

Tu pense que elle va me durée longtemps?

j'y connais pas énormément de chose mais je crois que pour une jante de vtt l'important c'est la robustesse et donc le fait qu'elle soit "double" ou pas de ce que je comprend celle là l'est aurais tu d'autre photos que je me rende mieux compte?

ps rahul si tu as un bon plan (<100e) pour un vtc ou vélo de ville pas trop dégueu pense à moi stp :emo_im_angel:

Link to comment
Share on other sites

Mavic forever ....

 

*************************

 

Un membre du blog m'a fait découvrir l'appli Greenify .........top ( allez lire sur le play store) mais faut étre root.

 

 

157698Screenshot20130730171948.png

Link to comment
Share on other sites

@Funk : je voulais y aller pour du Mavic mais trop chère pour le budget que j'avais...

@Ourson : Ouais je sais mais depuis que j'ai changer mes pneus j'ai plus crever mais j'ai toujours une chambre à air de secour .

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...