Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Moi c'est surtout grosse course poussière acariens etc.. J'ai repris mon traitement avec l'arrivée de mon chaton.

 

Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :)

Link to comment
Share on other sites

Vous devriez développer quand vous arriver pas a dormir (C'est la nuit que l'ont est le plus productif)

Ça marchait quand j'avais 30 ans, ça  -_-

Et puis bon, l'informatique (pas trop le développement, ça fait des années que je ne développe plus rien d'autre que des scripts) c'est mon job, hein. Alors meubler une nuit blanche en pissant du code, ça n'est pas mon rêve.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :)

 

Moi aussi j'ai pas non plus une crise d'asthme mais le souffle coupé ou parfois un petit début de crise après un pointe de fou pour avoir mon train, toutes les fois où j'ai traversé toute la plateforme de gare du nord pour atteindre les grandes lignes c'était epic. T'es tellement fier quand tu fous un pied dans le train et il part.

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est comme moi un peu près sauf pour la course je peux y allé mais j'ai toujours ma ventoline a porté de main. Mais niveau endurance ça va car je fais me déplace beaucoup a vélo :)

 

 

 

Surtout que tu n'es pas épais   ^_^  Une grande tige.

Link to comment
Share on other sites

@AdamL : Ah ouais sa c'est vrai c'est très fatiguant. Être heureux de ne pas avoir rater le train c'est comment dire, un soulagement. Surtout quand on sais que le prochain et dans un moment quand même (Rer D la dernière fois que je l'ai pris, attente de 20min) Sinon moi et un pote on a couru et tout pour prendre la ligne H et en faite on avais oublié d'acheter un truc du coup on est descendu du train pour allé les chercher ... Sa ma foutu les boules sa :o

 

@Funk : Et oui malheureusement je suis maigre et grand, j'ai beau manger tout et n'importe quoi je prends pas de poids...

Edited by rahul94
Link to comment
Share on other sites

Le mien prend un petit bain presque tout les jours :D !! parfois en soirée il boit même autant que moi ^^ 

 

Vive les smartphone ip 57/67, etc :D

 

Par contre viens de remarque une griffe profonde dans mon écran ce matin, je rage :( 

Link to comment
Share on other sites

Dans un sac de riz ^^

Mais bon l'écran a quand même bien souffert

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

J'ai déjà changer une vitre de Ace et l'écran et changeable facilement après avoir enlever la vitre

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...